Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 le fofo :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:15:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

il semble ke les floodeuse professionnel n ont pas reussi a garder leur constance sur le fofo ...

trop de flood tue le flood, c bien connu, surtout k il a fait fuir tout les autres utilisateurs et mtnt ke vous etes fatiguées ... ben plus personnes cosent ....

ke dire a part ... on vs avais prevenu ...

alors au lieu de flood sur des topic ... pensez parfois a en créer des nouvo ... c tellement mieux


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

tiens...il y a pas un truc qui s'appelle "examens" bientot ?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:37:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

marco va bosser plutot que de laisser des sujets qui veulent presque rien dire...





et moi je dis quand mm vive le flood!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:56:56   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

t'a pas penser que ceux qui floodaient n'ont tout simplement plus tant acces au net qu'avt

et dans ces cas la, ben ils ne savnt plus tant ecrire qu'avt!!!

et puis en meme tps, tu peux te taire...ca évitera les sujet inulites
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:38:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Le calme avant la tempête...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:35:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... marco... je n'en suis pas si sure... quand tu as des choses à fair pour l'unif, tu n'as plus trop le temps d'aller sur le forum, je crois que c plutôt ça.
et puis, ça "floodait" bien avant que vous débarquiez sur ce forum... le bon vieux temps
allez, j'y vais... j'ai un entretien...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:55:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je voulais juste dire que moi, floodeuse professionnelle, n'ai plus internet a l'appart, donc, je n'ai internet que le we, et ca depend encore, vu que c'est la periode des exam,s je rentre plus trop chez moi...
Voilà pourquoi je n'écris plus. Maintenant, si tu veux, c volontier que je viens squatter cheze toi pour avoir internet, ca m'eviterait de devoir lire 25msg en rentrant chez moi (des chaines en plus).


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:39:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et bien moi je suis partiellemnt Ok avec marco
c'est vrai que quand vous floodé comme des fous... euh folles, ce serait sympa de créer de nouveaux post plutot que de faire 8 pages sur un post parlant d'uinne soirée passée.
Genre vous floodez ben vous mettez un post "flood du week nd" ou quoi

Sur ce je vous embrasse


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:08:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca serait plus du flood si on concentrait le tout dans un sujet...

ca va j'arrete...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:41:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cvrai ca, ici, les gens viennent encore jeter un coup d'oeil, alors que si on cree un sujet fllod, ya que nous qui irions voir...

a bon entendeur, bonne etude

une des super floodeuse ou floodrice, je ne sais cmt on dit


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:28:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'aime bien floodeuse...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:09:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

floodatrice?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:15:26   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

floodeuse
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:29:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je savais bien que mon instinct me disait vrai...mdr


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:20:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et le FLOOD-CONCEPT , non?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 01:44:28   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

On quitte le forum à peine un mois ou 2 et on se retrouve au milieu de flood, floodeuse, flooding etc. De nouveau mots, de nouvelles tendances sont apparues?
Le forum psy, une antité mouvante?


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 01:46:54   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Nul pour les signature!!!!!
On tronque dans mes titres (lol)
J-C Président du comité de baptêmes psycho, général des armées psychédéliques, pourfendeur de philopette, gardien de la binouze sacrée, avaleur de fût, videur de chapiteau, créateur et ardent défenseur de la L.A.T.D.P.E.A.P.B.I.D.A.E.D.C.A.B (Ligue Anti Temporisation Donc Par Extension Anti Philo Bourré Incapable D Assumer Et De Continuer A Boire), étudiant à temps partiel et membre de la confrérie secrète "il faut trouver une idée à la con pour faire chier les philo".


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:12:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Voilà, JC a commencé le blocus... Il revient sur le forum... Il s'enmeeerdeuuuh


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:17:22   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Pas mal comme déduction ma petite mamy... Sauf que je ne m'enmerde pas vraiment mais que comme à chaques sessions, tous les moyens ont bons pour éviter de passer quelques minutes devant mes feuilles...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:24:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, tes feuilles de R., c'est pas trop la mort, si?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:26:50   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi j'aimerais bien m'emmerder devant mes feuilles!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:29:19   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Mes feuilles de Rorschach??? Ben disons que j'avance pas bien, même si il ne faut pas les étudier mais bien les cp c'est long!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:35:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahahahahahahahahahah

Pauvres humains, vous vous faites crever penjdant que je repasse psychiatrie ohohohohohoh

je bosse demain si çà vous dit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:52:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... je passerai... je déménage avec nico place du marché... donc, après le déménagement, une kriek sera de rigueur
à demaiiinng'


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:51:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'aimais assez bien floodatrice, je m'en fou de ce qu'on est sensé dire.

Moi, j'm'emmerde devant mes cours, mais g pas internet, alors je fais des batailles d'eau...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  le fofo :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum