Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 le fofo avait un bobo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:14:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pauvre fofo il était malade!!!

Il guérit, il ne lui manque plus qu'à reprendre des couleurs

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:09:57   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben voui mais maintenat il est vraiment pas beau........

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:26:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais il va bien vite reprendre des couleurs...

Damien tu donnes un coup de maquillage au petit fofo??? (si c'est toi qui a le mascara)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 09:09:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cool,fofo il est guéri....


ahhh, il me manquait ce ptit fofochou



mais c'est vrai qu'il a encore plein de force a reprendre , il est tout pâââââââle....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 10:14:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hmmmm... Si il vomi, il rajoutera de la couleur!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 10:34:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je le prefere rouge!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:39:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

peut etre que si on l'ennerve le fofo par l'intermediaire d'une tonne de flood ben il va se facher et devenir tout rouge de colere????
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 17:05:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ou vert de rage!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:04:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

carine aimerait elle secretement le barbou????
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 23:42:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

aimer le barbou, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaal


et oui, je sais ce que c'est...

(enfin, aimer est qd meme un grand mot)

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 09:16:38   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... moi? aimer le Barbou... On aura vraiment tout vu... Moi, je parle peut être d'un certain médecin, mais pas de tous les gens qui sont en médecine, ça, c'est sur!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 16:27:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

serais tu rancuniaire???


et c'est quand qu'on aura notre fofo???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:05:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais axelle, C'EST notre fofo...

c'est juste qu'avec cet été trop moche, ben il sait pas reprendre des couleurs!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:36:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai pas acces, ils disent que le site est momentanément en maintenance...
que faire a part attendre?


Rien
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:52:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

manger des delacre café noir
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 09:12:38   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ou se tauler au 14 aout ce soir!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 10:22:43   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi je suis POUr me tauler ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 11:01:53   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je vous vômi!!!!
Pensez à moi en vous remplissant la panse des divers alcool corrosifs tout au long de la soirée... J'irai dormir sans doute plus tard que vous et même pas saoul....

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 11:31:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

grrrr j'ai exam le 16... alors je ne crois pas que ca soit une bonne idée!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 11:58:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, si vous y aller, j'irais bien aussi (pas exam avt le 21)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 13:30:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Moi je rentre a liege et je me barricade dans ma cave en écoutant de la musique d'ascenseur... je crois meme que je vais fumer de gros gros gros boulons histoire de ne meme pas songer a l'éventualité que je pourrais aller boire un verre (tout en sachant que si je le fait, je rippe)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 13:50:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ferme ta porte a cle, et donne la cle a qqun!!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 15:16:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et faudrait que cette personne l'avale!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 15:47:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

arretez de sous estimer damien... il peut résister hein choux!!!

si tu ne craques pas t'auras une surprise... (je peux bien l'aider en le stimulant lol)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 16:54:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pourquoi l'avaler...??

la mettre ds sa poche et se casser en outre-meuse, c'est bien aussi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  le fofo avait un boboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum