Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Félicitation christelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:11:07   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Qui, pourtant seule représentante du comité psycho de cette année, à résisté tant bien que mal (bon, à la fin, plutot mal que bien, c'est vrai), aux assauts des philos au baptème vété!
On les taules mercredi, de toute façon (ou alors je me tue seul avec cartman?), enfin une forfaitaire ou je devrais pas compter mes pepettes .

Sinon, bonjour à tout ceux que je connais, et comme je suis poli, à ceux que je ne connais pas...
Et surtout à mon vieux con de parrain
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:22:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci laurent
meme si a la fin, comm tu dis


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Y'a pas de mal, j'avoue que j'ai eu des remords à balancer aux philos l'endroit ou tu te terrais ha-ha-ha.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:29:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sale traitre....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:39:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais manu et moi on avait mieux a faire, la psycho vampirise le toré et çà ne fait que commencer. Vous pouvez féliciter Manu pour son nouveau statut ainsi que Dave qui a accédé au titre de nouveau vieux chieur. Quand a moi pas besoin de me féliciter puisque je ne suis pas responsable de ce qu'il s'est produit et qu'en plus j'ai déja la grosse tête


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:04:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, ne pouvant pas aller au toré (chui une fille parait) ben fallait bien que je sorte en vété.... manu, felicitation pr ton nouveau post, j'espere que t'as des amis a tes cours pour te filer des notes...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:09:32   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

En tout cas, ça valait la peine d'être vu...
Une honte que le plus gros bapteme soit organisé par des français...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:18:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme tu dis, moi j'ai jamais été au grand bapteme... j'en garde pour l'avenir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:22:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et moi, vendredi, je suis allée chez le médecin, ai été manger un resto avec lou puis tout de suite au lit, me sentais trop mal... joyeux annif, joyeux vendredi...
notons, un superbe moùment avec mon lou
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:34:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as les fesses toutes rouges?????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:22:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

comment tu sais qu'ila eu du mal à m'enfiler mon supositoire?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:24:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je devine


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:41:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

grrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Félicitation christelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum