Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 il en faut peut...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:49:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

avez vous deja vu qqch qui vous fasses sourire pour toute une journée?
ben moi oui, ct hier, au dessus de la nouvelle gare, il y a un grand sapin, je c pas pourquoi, mais moi, ca m'a rendu le sourire, et j'ai pas su le lacher celui là

je c, ca sert a rien ce que je viens de dire, mais c bien ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...!!!!

g vecu une journée de bonne humeur, et j'avais juste envie de la partager...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:18:43   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

merci cricri, la bonne humeur des autres fait toujours plaisir à lire quand on ne l'est pas soi-même depuis quelques jours.

Bon courage à tous pour la bloque et surtout... passez quand-même de joyeuses fêtes


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:02:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ca ne m arrive pas ou ke tres peu ..

pr ma part, la bloc c tjs la merde ... relativisons ... 3mois de vances ... 2mois de merde ... 3mois de vancaces ...Et ainsi de suite ..


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:20:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

boire un (gros) cou, ca rend direct' le souire ^^
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:55:35   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

oui, c'est vrai que c'est mieux que de manger un sapin...
Ceci dit, il est réelement splendide ce sapin, ils ont même pas fini la moitié des travaux qu'ils décorent déjà le bazar..SMILE :-)
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:16:26   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben moi je trouve ca sympa!!! moi aussi jel'aime ton petit sapin!!!! na!

sinon,joyeuses fetes a tous!!! et profitez surtout!!! :-D
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:52:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca faisait moi meme qqtemps que je ne l'etait plus de bonne humeur... alors voilà, je la partage, ce jour là, tellement je souriais, j'en avais mal aux joues!!! ct juste pour prouver a ceux qui ne le savaient pas que je n'etais pas tt le temps en train de raler, comme pourrait le dire cette vieille crapule de bilka!!

du bois du sang au COU des gens?? lol, je m'eloigne un peu là chui genée!!!

boire un coup ne rend pas tjs le sourire tu sais, mais bon, ca depend des jours...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:50:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

COU??? j'ai qqch a voir avec çà??
Ben tu as de la chance pcq moi je suis pas de bonne humeur. Je suis mort et désabusé et en plus de surcroit pour en rajouter une couche, mes parents doivent "me parler" demain ce qui veut dire qu'ils vont me casser les burnes dès que je vais mettre un pied dans ma maisonette. J'ai envie de dormir pendant un mois en qu'on me foute la paix... ce serait proche du bonheur mais bon je vais commencer par un film a la con et une clope. Biz a vous bonnes fuckin'fêtes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:22:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c koi ces parents qui a l'approche de la bloque, ou ds la bloque elle meme, pcq, nous, on n'est pas en vacances, viennent nous faire chier pcq ils trouvent qu'on ne bosse pas assez, qu'on fou rien... sont chiants ceux là..!!

non damien, tu n'as rien a voir avec l'histoire du cou, mais a mon avis, tu as une histoire a nous raconter pour me demander si tu as avoir qqch la dedans, dis nous tout damien!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:22:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais non je sais pas, c'est juste que... oh et puis merde
Tes allusions a la con, çà va hein.

Pour une fois t'aurais pu ne pas te souvenir de ta fin de soirée


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:57:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je me souviens de toute ma soirée mon cher damien....

je sais, c un explois, mais ca fait du bien, sauf que qd je me souviens pas de mes soirées, je n'ai pas aussi mal a la tete les lendemains...

je ne sais pas si tu te souviens, mais tu n'as pas embrassé qu'elle...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:26:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Et toi tu n'as pas qu'embrassé lui


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:35:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben non je me souviens pas... tu m'explique???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:20:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben heu.... c juste qu'il y avait le ptit mignon apres...!! d'ailleurs, ds ma betise, je lui ai donné un bracelet qu'il doit gardé jusque la prochaine fois qu'on se voit.la pauv', il sait pas que j'arrete les sorties...enfin.... pas toutes qd meme!!

damien, tu ne te souviens pas de toutes les filles que tu as embrassées???

au fait, tu me parlais du quel "lui" ??????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:40:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hein???
Bon explique, des noms, je veux savoir je pige rien je suis une épave bouhhh...
Non je me souviens pas a part d'une folle qui jouait au grand jeux de qui va mordre l'autre en premier (jeu que j'affectionne sauf quand je perd tout le temps) explique stp


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:18:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha bon on a joué a ca???
c'etait pas plutot un jeu tres simple qui s'appelle "bilka est le mordu"??? lol

Et puis arrete je ne suis pas une folle, juste pas tout a fait normale c'est different,!! STP ne nuit pas ma reputation,sinon....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:50:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà doit etre çà mais je pensais pas joué au même jeux, t'as du bien te foutre de ma petite tête. Ca va tu n'es pas folle mais tu joue bien la fausse folle.
De toute façon pour une fois que je me souviens de qqch, mes souvenirs doivent être corrompus. Sinon j'ai pas compris comment on en est arrivé la


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:33:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya eu bcp de bisous echangés , fille avec fille, garcon avec filleS... et voilà, vous avez fini la soirée ensemble, c pas compliqué...
mais si ca te rassure, je ne c pas non plus cmt ca a pu arrivé, il manque qqdetails a ma memoire!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:39:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au moins cette fois ci j'me suis pas tapé de mec, ou pire de fille en pensant que c'est JC (private joke)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:01:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ct laquelle deja celle là...une flamande, tout ce que je me rappelle, c que ct au carré ardent si je ne me trompe pas....lol LOL meme

je ne crois qpas que tu te sois tapé un mec, rassure toi!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:05:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh ouai justement je me demandais aussi le pourquoi du comment??
dur dur en general y'a pas moin de remettre la main sur ce genre de souvenir!!
manu p-e s'en souviens!

Et bilka private joke p-e mais tout le monde l'a connais


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:09:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

manu etait saoul aussi, tu te rappelle qd ses anciens etudiants sont arrivés?? ca m'a trop fait tilter qd ils l'ont appellé mr lomba!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:10:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non je ne me rappel pas... ca m'etonne d emoi lool

OUf je me serais pissé dessu si j'avais vu ca... il a pas du etre tres credible looool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:20:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais just ma petite histoire était dans le carnet, mais a voir c'était magnifique ... il parrait

d'un autre coté quand tu vois a un bal des moffl une série d'isepk en file qui viennent affoner mr Lomba et qu'il te dit que c'est ses élèves


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:24:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

là tout de suite il ne peut quetre apprecié!!!
Viva manu!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  il en faut peut...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum