Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 FAUT-il pendre les Fançaises qui sont en LOGO?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:26:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

On en a 4 des bleuettes logo et elles sont toutes françaises. Bon déja Céline on la tolère mais faut-ils se laisser envahir pour qu'elles nous ramènent des Cureghem qui puent et qui vont foutre la merde chez nous??? On en veut plus, qu'elles se cassent et
" si elles sont pas d'accord, j'ai des solutions
La déportation pour tout les connards d'intolérents
On rallume les fours pour tout ces fumiers de rascistes
Et celui qu'est pas d'accord je le bute" (sic DIdier SupEr)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:50:17   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

hum hum


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:56:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu commences a faire comme carine, hum hum, quoi monsieur le modérateur vous trouvez çà extrème... je teste les limites. En plus t'es l'ami des Cur toi hein.
A quand la première censure???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:02:58   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

je suis pour la libre agression, surtout dans cette section!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:11:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Encore merci d'avoir réaliser mon voeux

PLACE AUX MECHANTS, et si on peut être bète et méchant, c'est un plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:13:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et si je mettais un mot de passe à cette section réservées aux méchants? mot de passe facile à trouver quand on l'est: méchand


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:06:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pas besoin pcq il faut que tout le monde sache qu'on est méchant et si des pas méchants viennent on sera tellement méchant qu'il s'en iront ces moutons gentils.
Parole d'immonde connard itempestif et ignoble


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
medor
Baptisé psycho
medor
15 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:56:24   Voir le profil de medor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à medor   

Je suis ac toi bilka sus au bourguignons!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:02:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ta gueule personne n'est d'accord avec moi dans cette section sauf a l'extrème rigueur manu, fondateur de ce lieu qui me fait plaisir. ALors si au lieu de dire d'accord tu disais "qu"elles crèvent toutes ces putes" ce serait mieux vu même si c'est pas facile a comprendre pour les cervelets étriqué, ici çà chie et c'est pas pour être d'accord ou gentil bordel

Sur ce voici ce que j'ai trouvé dans l'agenda des philos et qui me fait rire

06-10-2005 Soirée psycho à l'A-fond
Soirée psycho jeudi soir à l'A-fond (lol, je sais qu'on adore ce café mais bon...). On les tues tous puis on les zobes!

j'y crois pas vous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:21:28   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Sans vouloir te titiller mon pti Dam's (putain ça fait presque Diam's, c de ta famille??) ce ne sont pas que des paroles en l'air, devrais-je te rappeler que christelle en a djà fait les frais??

Aaaaaah parfois j'aimerais avoir un énorme vît pour aller zober moi-même tous ces culs terreux de psys... pkoi on peut pas nous les fillleuuuuuh?? (question universelle du type qui suis-je où vais-je où cours-je?)


--------------------
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:49:30   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

elle veut des vits , ben on va lui en donner nous
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:23:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu vois ma petite elo, moi avec mon petit kiki je vous la met quand même. Pour ce qui est de ma famille, tu fais fausse route cj'suis pas de la famille a diams mais de la famille a Dam's... çà fait froid dans le dos.
AU fait face de flippo, ici on est méchant tiens le toi pour dit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:08:37   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

Si Diam's est de sa famille, ca ne peut etre que du coté maternel (ya deja assez de tare du coté paternel) !!!


--------------------
Cousin de Bilka (y en a qu'on pas de chance, mais qui?????)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:29:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

'fectivement,
salut cousin, çà fait un bail ou peut etre plus, si tu passe a liège un de ces jours previens moi. On avait penser monter te voir avec damien mais çà c'esr jamais fait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:30:23   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

bapteme a namur le 4 novembre (puis tu en profite pour ramener Moon qui en profitera pour ramener mes DVD)
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:52:47   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Ahhh, encore un vieux...
Salut Alf, comment vas depuis le temps? Toujours avec les namurois, pas bien... Quand apprendras-tu que la seule vraie guindaille ne se fait qu'à Liège.... Allons Lïdje...
A une prochaine vieux crouton, enfin si j'arrive encore à mettre les pieds en guindaille un jour... C'est dure la vie après l'unif, métro-boulot-dodo. Profitez bien de vos années d'études pour tout faire peter les petits amis, car il arrive un temps où tout retombe, même pour moi, qui l'eu cru? Et là ça fait mal...
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:58:52   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

Ca va, ca va.
Etant donné que Liege c pas la porte a coté, je reste a Namur (la plupart du temps) (en plus que bon, l'age avancant, j'ai besoin de calme)
Puis faut les éduquer les Namurois (et la ya du boulot).

Sinon, on risque pte de se croiser au bapteme psycho (ya pas a dire, une vraie forfaitaire, va me manque)


--------------------
Cousin de Bilka (y en a qu'on pas de chance, mais qui?????)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:32:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et ben cher couszin le bapteme finalement c'est le 17 novembre on a pas pu faire mieux. J'vais essayer de venir te rendre visite le 4


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
ALF
Invité
ALF
18 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:08:55   Voir le profil de ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://guindaille.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à ALF   

Bon, ben si c'est le 17, ca sera sans moi (repassage de penne pour moi ce jour la)


--------------------
Cousin de Bilka (y en a qu'on pas de chance, mais qui?????)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  FAUT-il pendre les Fançaises qui sont en LOGO?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum