Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Que faites-vs ce we?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:03:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Qui va au Nandrin festival ou aux Bandas?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:08:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ha, moi, je suis bien chaude pour les bandas!
Y'a 4 places à choper dans la 206 mais je dormirai sans doute dedans...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:10:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

On se tiendrai chaud!!
Je compte donc sur daminouche pour venir avec nous, que je puisse enfin lui déclarer ma flamme!
Et puis, votre mamy adorée pourra vous raconter ses 3 semaines de folie et d'hommes plus fous les uns que les autres... Hummmm, je vous sens chauds les ptis gars!
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 08:36:25   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

moi jy v ptetre samedi,mais encore rien de sur!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:16:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais c'est quoi exactement les bandas? çà se passe ou? je dois aller chercher une copine a la gare a 4H du mat samedi mais a part çà on peut négocier qqch... si je trouve de la tune. En fait je fais overdose d'alcool pour le moment et je dois quand meme étudier mais je vais pas faire mon petit LU, j'ai une réputation à défendre maintenant. A part çà, ce week-end y a nandrin comme le dis manu, y a l'esperanzah avec mano solo le dimanche et y a le jazz n'blues festival de gouvy. Le dimanche c'est le blues et l'affiche tue sa mere chaque année... c'est le meilleur festival du genre en belgique... j'fais ma pub aussi.
Dites moi quoi, je suis a liège, seul, démuni et tout çà
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:15:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

http://www.bandasdalhem.be/
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:26:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ok, çà m'a l'air farce... un peu bruyant peut etre
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:33:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je dis: mieux vaut une partie de belotte.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:10:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais pas sans chips.
Pour l'info le car de ma pote s'est pointé avec 1h15 de retard et je suis resté jusqu'a 4h20 chez françois avant d'entamer une errance sans but. Mais bon elle a fini par arriver et j'ai pu aller dormir peinard
A quand une autre belotte? avec des vrai cartes?
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:31:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben koi t aimes pas les balets??? la prochaine fois amene tes cartes ..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:17:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oais ben tu vas voir, çà ira autrement moi j'te le dit. En plus profiter que je mate le résumé du standard pour gagner c'est petit. J'ai failli passer chez toi hier soir mais pas vu lumiere alors prout
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:18:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et je crois qu'on peut laisser tomber ce sujet qui rime plus a rien vu que le w-e est fini.
PS vive le standard qui foire encore comme chaque année.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Que faites-vs ce we?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum