Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 qu'est ce qu'on fait jeudi soir???????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:14:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

héhééééé!!!

alors apparemment jeudi y a plein de trucs tétra fous giga drôles méga cool wesh wesh, bref , laure Catin et moi-même pensons aller à la saint genieur, mais le barbec saint luc me tente aussi .....

vous faites quelque chose vous?! racontez moi vos espoirs et vos ambitions, vos attentes et vos envies ....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 20:41:07   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

hey Anne, y'a l'annif de ton bleu et Lucas ^^

du coup, A-fond pour moi

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:45:37   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

Eh wai on fait ca fort tot vu que nos annifs tombent trop pres ou carrement pendant les exams
Donc on s'est dit qu'on allait se mettre une bonne mine cette semaine tout le monde est le bienvenu bien sur .
Et marraines si vous trouvez le temps venez affonez avec nous ,vous etes plus que des invités de marque
En esperant vous voir nombreux

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 22:06:42   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

vous faites quelque chose vous?! racontez moi vos espoirs et vos ambitions, vos attentes et vos envies ....

On avait décidé de faire ça jeudi vu que tout le monde a congé vendredi
Comme ça vous auriez pu venir nous minabilisé

Sinon niveau espoir, ben j'espère vivement que nos marraines vont passés jeudi, parce que sans elle ben ça sera pas pareil :o
niveau ambition, ben j'ai toujours rêver de devenir danceur étoile en tutu rose et paillette dorée...
non je déconne, j'ai toujours eu l'ambition que mes marraines viennent à notre anniversaire ^^
niveau attente, ben j'ai toujours attendu que mes marraines nous minabilise
et enfin niveau des envies, j'ai bien envie de m'en mettre une très grosse jeudi, avec mes marraines, cela va sans dire

(Non ce n'est pas une tentative de persuasion..... Je nie les faits :o !)

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 01:32:57   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ah Ah Tchou !!

t'es grillé ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 11:31:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je bosse le soir a l'afond les enfants, çà va être bestial

Mais gramme c'est sympa aussi, bon quand vous reviendrai de la, passez me dire bonsoir. Promis mon minablounet, je serai gentil (je ferai meme peut etre un sourire)

Sinon je vous anonce publiquement que votre présidente ne ressemblait vraiment mais alors vraiment a rien hier soir dans notre divan. Elle a déja pas dit bonjour ni au revoir, c'est un grossier merle cette chose.

Si vous l'invitez a manger, soyez sur vos gardes
http://www.visuwords.com/?word=pathetic

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 11:32:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a quelle heure à l'afond?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 13:15:19   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

21h30 mais on y sera ptet plus tot

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 20:32:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi si je ne travaille pas vendredi, je suis motivée à vous suivre en vadrouille à gramme ou ailleurs!

je vous dis quoi!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  qu'est ce qu'on fait jeudi soir???????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum