Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Bn à fait craquer un certain MAX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:26:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui je n'ai pas grand chose à raconter... alors je vous laisse imaginer qui est ce MAx... et ce qu'il s'est passé entre eux

La crème après solaire s'est exitant

Je t'aime BN

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 09:31:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

hummmm tant que c'est pas le mien ça va ! , Aurore est déja sur le coup

allé balancez bande de morues, les kilomètres nous séparent...pas les ragots!!!!!




--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:09:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Quelle Aurore est sur le coup???

Des Max y en a blindé hein ^^
Balance Joanna

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 14:27:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Pfff, JO....




un indice: ce fameux max a un sacré surplus de salive, et ferait mieux de se couper les ongles, pcq sur les coups de soleil, ça fait maaaaaaaaaaaaaal!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:00:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est le chien de qui???

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:04:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oh BN ne soit pas faché... faut bien laisser croire qu'il y'a des supers ragots, pendant les vacances

Bn t'était vraiment frigide, max il voulait juste de renifler la kikine et te grimper sauvagement

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:09:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ses avances étaient un peu trop audacieuses (pas sûre que ce soit le mot qui convient, disons plutôt osées) à mon goût...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:13:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Max ne se remettra jamais d'un tel rateau

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 15:23:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Il a un magnifique objet de substitution..

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 17:16:51   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

rho vous êtes même pas drôles..... pffff JoanNAZE tu confirme un peu plus ton surnom

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 17:22:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

AnNUS il est temps d'arrêter avec ce surnom!!!

Déjà que tu nous nargue avec ta ville de merde du sud de la France grrr

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:56:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bn lui a fait un effet boeuf... autre chose que ton chanteur avec ses plans foireux

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:01:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien la première fois que j'entends que Chris ne veut pas de quelqu'un...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 09:23:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il me sembke que vous etes bcp porté sur la zoophilie quand c'est pas le chien de jo c'est le cheval d'elooo...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:16:23   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main

Bon ok j'arrête moi

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:17:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

heu...

OU PAS!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:28:54   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Tu dis ça parce que toi t'as adri sous la main

Moi je veux retourner dans les pays de l'est ils sont beaucoup trop beaux labàs

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:06:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya aussi le canasson de catin

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 15:40:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je l'avais oublié delui la...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 15:53:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas possible d'avoir un résumé? Parce que là je comprends plus rien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 21:56:36   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mon canasson je lai encore monté il y a plus ou moins 3 h et il se porte bien!

je le satisfait et il me satisfait!
alors pas touch!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 01:00:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

a dada...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 09:57:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

A cheval sur mon dada

Moi j'ai failli en tuer un
Il a mangé le sachet en plastique avec la pomme dedans quand j'étais pas là pourtant je l'avais planquée

Mais il va bien


Edité le 30-07-2008 à 09:57:44 par eloddie




--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 10:39:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

laisse tomber Frigitte, on est pas dans le trip , on est pas assez bien pour eux et le canasson

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:14:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Maintenant j'ai saisi l'histoire de Max, mais il reste l'histoire du canasson qui n'est pas très claire...

Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas un qui daignerait m'expliquer... Bande de trous de balle...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Bn à fait craquer un certain MAXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum