Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Export liégeois à la Jefke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:36:10   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Hello, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il y a un export liégeois (non pas AGEL, ni Psycho comme l'an passé, ni Philo) qui est "organisé" ce mercredi 24 juin

Qu'aller foutre à la Jefke?

Pour reprendre la formule de facebook: " Une poignée de fêtards en manque de guindailles et de Bruxelles s’en vont par le train du début de soirée afonner la Jefke entière et leur montrer qu’à Liège, on sait gérer taulerie générale et scandale dignement. Rentrent par le premier train ceux qui savent, et ceux qui ne savent plus se font porter "

Tentant non?

Ce, même 24 juin, un pastis pétanque est organisé dans l'aprem par le Cercle Philo, qui est toujours l'occaz' de faire la tournée des cercles de l'ULB et de se faire payer pleins de verres (pour les plus vaillants)

Donc, en gros le programme :

Pour les motivés du pastis et des boules
Départ en tout début d'après midi et arrivée sur le campus vers 14h pour une aprem warm up/taule.

Pour les motivés de la Jefke
Départ avec le train de 20h aux Guillemins (prévoir d'être là à moins quart pour l'arrangement des go-pass). Arrivée à 21h gare Centrale, trajet de bus 71 pour aller vers l'ULB. Passage sur le campus pour récupérer les déchets du pastis pétanque, et puis envahir la Jefke.

/!\ N'oubliez pas vos pennes (+toges pour ceux qui en ont), et votre carte d'étudiant pour les autres, pour rentrer à la Jefke c'est obligatoire!

Alors, intéressé?
Biz à tous!
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 16:14:50   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

yaaaahhhhh !! je serai de la partie pour le pastis pétanque !

on verra pour le soir si je suis toujours en état de gérer quelque chose !^^

quelle heure à la gare pour le début d'aprem?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 18:57:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

De toute façon, c'est pas moi qui organise donc même si vous vous y amusez, dites vous que l'année précédente, c'était mieux. Vous prenez des futs au moins

Pense pas que je serai avec vous, j'ai surement un truc super important ce jour la mais je sais pas encore quoi.

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 21:54:47   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Pour le départ au pastis pétanque, j'en sais encore rien! Infos à suivre ici même ou sur facebook!

Pour ce qui est des fûts, j'en sais quéquette branlette rien, mais je pense que oui, vu qu'un bar nous a été réservé! ça devrait dépendre du nombre de personnes qu'on est, il parait qu'on devrait s'en tirer pour 5€ par personne pour un fût avec les confirmés.

C'est combien un fut à la Jefke Bilka? (je sens que certains vont devoir se dévouer pour gérer ce bordel...)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 20:14:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bref tu ne sais rien quoi.
avec 5 euros a 26 tu auras UN fut qui tiendra 15 minutes. Juste que si vous voulez affoner la jefke avec çà vous serez un peu ridicules. Pour ce qui est des futs je dirais 130 ou 120... enfin c'était le prix des gros cons de l'ACE

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:09:40   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Non, j'en sais rien, je m'occupe pas de ça!

Mais je me doute bien qu'on mettra plus que 5€ et qu'on prendra plus qu'un fut!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:17:39   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

serai peu etre là le 24 mais ca depend... faut que je reflechisse jai mille trucs a faire.. puis si je fini comme l'année passer mdrr!!!!!ds la pelouze a plus savoir qui j'étais :-)
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 23:06:30   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Cool !! On s'y croisera ! Une petite floppée de Psycho UCL sera là aussi !

--------------------
www.cerclepsycho.be
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 00:05:16   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   



je serai probablement la aussi, c est moi qui ai réservé le bar (en théorie, tjs pas de confirmation définitive, mais ca devrait aller), sinon, j ai donné ttes les info à la vénérable présidente de philo... elles sont en théorie aussi accessibles sur le mur de l événement facebook...

un fut, c est 130€ normalement si ca n a pas augmenté en 2 mois...

un conseil, virer les rats du bar avant qu ils vident les futs!

cette année, je ne gere plus rien non plus!

--------------------
on se touche?
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 14:00:44   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Pour les facebookeurs d'entre nous

L'export:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=628282&op=5&o=global&view=global&subj=770778319&id=793658529#/event.php?eid=82181934164&ref=ts

Le pastis pétanque:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=628282&op=5&o=global&view=global&subj=770778319&id=793658529#/event.php?eid=96577766843&ref=nf
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 13:11:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"vénérable présidente philo"
cette expression est d'un autre age, si tu parle d'Aurore, t'aurais dis la vieille épave ou la loque lubrique, çà aurait suffit (Désolé Aurore, mais au fond de toi tu sais que j'ai raison)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 14:57:41   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

J'aime assez loque lubrique!

Tu pourras lui dire de vive voix à la messe!
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 00:13:22   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

quoi!? serais je le seul à avoir un minimum de considération pour cette chère Aurore?



--------------------
on se touche?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 14:06:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

=====> KOVACs, arrete de me dire ce que je dois/peux/devrais faire pour la messe et va acheter ta toge petit usurpateur

Sinon ya des messages qui me font rire:

Bilkaaaaaa!
J'peux te demander ton avis? ;
Vu que t'as géré ça comme un grand l'année dernière .. Tu penses quoi de cette Jefke? Tu viens toujours? Et Jojo?

Manat nous a chopé une pompe qu'on aura rien que pour nous. Ca veut dire des fûts, des gens pour servir, et pour ne pas se retrouver niqué au bout d'un moment .. un système de tickets différents de ceux des Bxllois?
10€ = 12 tickets? Et on marche comme ça?

J'ai pas spécialement envie de passer TOUTE ma soirée derrière la pompe à essayer que tout se passe bien, et Soph non plus, mais ça ne me dérange pas de gérerquand même, si j'ai un peu d'aide. Un PEU! Tu penses qu'on pourrait compter sur qques personnes pour aider aussi?
Etre derrière le bar, c'est cool!

Bref, t'en penses quoi?
Heeeeeeelp?



-----------------------------
j'en pense que...
LOL + je suis le meilleur

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Export liégeois à la JefkeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum