Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 export agel 21-03

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:28:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh choux, je sais pas si je peux te montrer çà...

tu risques de ne plus me voir aussi innocente... (surtout que moi meme ne sait pas à quoi ca ressemble lol)

c'est très trash entre chris et moi, on prefere ne pas vous montrez ca lol

pfff y'a rien à faire peter à part ton imagination...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:05:21   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Allez, j'avoue! Moi aussi, j'ai trop envie de les voir!! ...'fin, peut-être pas toutes, mais bon...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:33:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais cindy tu ne vas pas t'y mettres... et puis ca se trouve tu fesais la même chose que nous


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:53:05   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

c'est à dire ? hum ^^
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:58:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est pas de ton age!!!

et puis fallait etre là c'est tout!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:48:11   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Euh... Non, je pense pas que j'ai fait quoi que ce soit de cet ordre... 'Fin, faut p-ê demander au principal interessé, on ne sait jamais
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:17:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol c'est sur on ne sait jamais...

j'étais sur d'avoir passé une soirée descente, jusqu'a ce que certains flash me reviennent

alors... attention!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:21:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben moi, ce que je me rapelle, ct plsu au debut, donc si on a fait qqch de pire, j'm'en rapelle pas


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:24:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha tu veux dire que tout ca s'est passé au début??

alors je me souviens vrmt que du debut de la soirée


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:25:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben pas au tout debut, mais bon, je ne pense pas non plus qu'il etait 1h....

je sais plus...


qqun aurait-il une memoire pour nous...???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:30:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Laure on veut les photos

Viiiiiiite....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:09:56   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

je veux bien ms que qqn m'explique comment je dois faire!!!!
je dois taper un lien? mettre les photos où? faire un copier coller??
je suis pas moderne hein moi!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:18:56   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

voilà j'ai crée mon skyblog
suis en train de mettre les photos dessus ms ça prend un tps fou ce truc!
Laurelye.skyrock.com
demain ça devrait être bon
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:17:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

elle y sont déja...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:41:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

boh ca va...
je m'attendais a du vrai scandale...
du scandale gore mais je vous trouve resonnable les filles...



--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:48:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Laure on ne demandait pas a ce que ca soit public...

mais ca va y'a pas les pires ou alors j'ai revé avoir fait ce quej'ai fait...

Message édité le 26-03-2007 à 20:51:11 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:30:32   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

elles sont loin d'y être ttes, comme je disais ça prend un tps fou, j'ai fait une pause!
si vs ne voulez pas qu'elles soient public il faut me le dire assez vite parce que je vais me remettre à la publication!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:48:04   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

lol, c'est un bon début!

Bon, ok, les commentaires sont un peu répétitifs, mais bon...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:53:35   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

waip, mais niveau scandale on a vu pire lol
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:43:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai non tu peux les mettre je m'en fou... le ridicule ne tue pas...

et puis si c'est pas par là ca sera par ailleurs qu'elles feront le tour


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:48:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

scandaaaaaaaaaaaaaaaal...

j'aime bcp quand jo essaye de mettre son doigt dans le cul presidentiel de vincent....

c'est sympathique tt ca....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:51:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai ben ca fait partie des trucs dont j'ai pas de souvenirs...

mais ca ne m'étonne pas lol

pfff j'étais saouleeeeeeeeeee


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:53:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin heureusement...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:56:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mise à part ces quelques trucs un peu speciaux y'a des photos sympa...

Laure commence un blog de feeeeuuuuuu


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:59:16   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

yeah ,à première vue sa promet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  export agel 21-03Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum