Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 exam...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:44:51   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

http://www.youtube.com/watch?v=FM2knVPHZUI&mode=related&search=
je dois recommencer à bosser donc je recommence à glander sur le net...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:00:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfffffff, mets tes liens en liens url... pas le courage de le recoller


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:50:35   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

j'aimerais bien... comment on fait? Ca va hein, je sais ce que tu penses!!
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:39:19   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

tu met ton lien entre
tu cliques sur l'icône avec la sorte de petite planète

pinaise je résoud tout tes blèmes informatique
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:24:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tom, j'te rappelle que t'as pas resolu l'autre.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:09:18   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

non mais je l'ai diagnostiqué

Message édité le 05-07-2007 à 19:10:11 par Tom


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:37:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais c'est pas la meme chose


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:34:33   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

mais c'est un bon point de départ


--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:23:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

hoooo tom...
LA FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:03:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tom boonen, il a 48 sec de retard....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  exam...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum