Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 EVERYBODY DANCE NOW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et kwè, bordel? Y'a personne sur ce forum de mierda?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:16:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben non y'a personne...
Ou des gens comme moi qui n'ont rien a dire...
c'est triste


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:19:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, je suis triste... oui, je suis colère... oui, je suis trahison...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

...












--------------------
Connard
n.m.

(Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui a fait une chose qui nous déplaît.

C'est mignon ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:23:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pffffffffffff, t'es nuuuuuuuul


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:53:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et si tu inaugurais une nouvelle rubrique "MAMY SEXY"...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:53:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui tu es parfaite, oui tu es sexy, oui tu es la meilleur...
tout le contraire de mou dur


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:56:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'est vrai que e pourrais remettre ma rubrique sur pied... mais qu'y raconter? donnez moi des idées...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

je suis là


et je n'ai rien à dire


c'est pas ca le forum psycho ?
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

Bah un psycho c'est intelligent ..


Pas besoin d'étudier ...



Alors...bah ... on s'ennuie !


--------------------
Connard
n.m.

(Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui a fait une chose qui nous déplaît.

C'est mignon ...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:31:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu pourrais deja passé la moitié de la nuit à nous rediger toutes tes qualitées...

Ou alors pour chger des histoire de cul raconter les plus gros blame de guindaille ou les plus gros blame du a l'alcool... histoire qu'on rigole...
et puis on poura continuer sur ton inspiration


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:35:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum, des gros blâmes de guindaille? rateaux ou?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:45:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

boh je sais pas... je dois dire que j'ai choisi ce mo pour son ambiguité...

Ca peut etre des rateau, des belle gamelle, des situation rien avoir... ou je sais pas moi!!

Comme je disais y'a peu je suis en pane d'imagination....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:32:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

il ne m'est jms arrivé ce genre de choses...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:10:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mamy... Tu es vraiment sur??

J'aurais bien ressorti quelque chose pour prouver le contraire mais je trouve pas... C'est p-e vrai...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:26:38   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"Comme je disais y'a peu je suis en pane d'imagination.... "


vaut mieux avoir une panne que se peter le fr...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:22:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

y'a qu'une seule façon de le savoir...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:11:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vaut mieux avoir une panne que se peter le fr...
[/citation]
pq les pannes tu connais???,


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:46:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi je vous merde
vous allez encore en causer longtemps bande de gamin qui n'ont jamais rien vécu.... désolé d'avoir une vie sexuelle


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:57:54   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, j'ai rien dit... mais j'en ai marre qu'on me dise "moi, j'ai une vie sexuelle"... Moi, j'ai mon god... Et il est mieux que vos petits pénis que vous savez pas utiliser... NA!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:14:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ha tu t'en sert?
mulder nous a dit que tu ne t'en etais jamais servi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:24:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben dit toi vorph que le frein une fois plus là c'est bon t'es partie pour toujours... Vaut mieux se le peter une bonne fois qu'avoir une panne et repousser l'echeance na

Mamy te faire plaisir avec un god entre dans la categorie avoir une vie sexuelle


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:21:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

meme si tu te contente de le mettre sous l'oreiller


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:06:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

y'en a marre des gens qui parlent, qd tu apprend ce que tu as fait ds ton lit une semaine avant par un philo, c pas cool!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:41:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

faut p'tetre arreter de se mettre systématiquement minable... non?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  EVERYBODY DANCE NOWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum