Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 C'était quand même mieux avant!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mactom
Invité
2 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:42:24   Voir le profil de Mactom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cornesse.be   Envoyer un message privé à Mactom   

Comme je le disais à l'entrée d'une certaine faculté de Psycho (ou on ne croise pas souvent les baptisés du même nom!) ,

Heureusement que Bilka est là pour nous prévenir des événements psy sinon on ne garderait vraiment plus aucun lien avec le comité!

On va commencer à dire que le cercle est mieux organiser si çà continue!

Non didju ti! C'était quand même mieux avant!

Gnagna! Moi je vous l'dit!


Thomas (Bap.2005- Penne en ordre et sur la tête-)
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:05:38   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

????????? si on ne le fait pas c'est justement parce que Bilka le fait!!!!!
On a eu la date de la saint avant-hier Bilkroute a balancé un mail sans même qu'on s'en parle et c'est bien gentil de sa part, mais ça aurait été fait par nous si il ne l'avait pas fait!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:50:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est par facilité qu'il le fait, c'est le seul à voir accès au mailing liste, et ce n'est pas comme ci on avait pas tenter de lui enlever l'administration

Et puis, Thomas je ne te dirai plus bonjour à la fac

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mactom
Invité
2 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 21:28:59   Voir le profil de Mactom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cornesse.be   Envoyer un message privé à Mactom   

Non sérieux, faut absolument affiché beaucoup plus! Tout passe inaperçu!


Bonne anniversaire Anne! J'espère que ca s'est bien passé à l'aller !
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 07:40:24   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Un 2005 qui dit que c'était mieux avant?

On aura tout vu...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 16:15:10   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est ça quoi, c'est pas comme si on avait fait notre bapteme la meme année que toi Tom !!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 22:57:40   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bah oui les forfaitaires coutaient 15e, on étaient servi aux pompes et le chapi avait un planché ^^
c'était donc mieux l'année passé

--------------------
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 21:25:12   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Si j'avais pu être baptisé 2005, je serai vieux mnt
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 13:27:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est moi qui lui ai dit de poster sur le forum... et il l'a fait.
Pour l'admin, je penses qu'il serait plus simple de faire un nouveau forum car celui ci est un peu limité dans les options

Pour le mail, ben c'était pour vous, maintenant, si vous voulez je peux r'envoyer un mail en disant que gloire a vous au plus haut des cieux, je me suis seulement dit que c'était pas plus mal de balance un vieux mail au plus vite

Enfin voila quoi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 13:46:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

christopher à fait un nouveau forum avec les mêmes sections mais il n'est pas utilisé... affaire à suivre

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 14:09:28   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

faites appel à s2v.be pour votre nouveau site

tarifs compétitifs
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 18:35:08   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Comme dit à Christopher, je suis toujours prêt mais j'attends toujours qu'il m'envoie les informations d'un hébergeur quelconque.
Je vous conseille de ne pas recommencer sur un forum hébergé par une plateforme publicitaire comme c'est la cas a présent mais de le faire sur un hébergeur.

Je me répète, mais votre cercle ne possède pas de serveur ??? Sinon reste toujours la fédé
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 17:52:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je veux pas changer de forum!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  C'était quand même mieux avant!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum