Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 C'était bien le bapteme Seraing???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:53:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Chapi chapeau Céline,
c'est vraiment dommage d'en arriver là


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:22:23   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

rooooooooooooooh


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:34:11   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

ouais..pas très sympa pour ton comité..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:24:21   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ben quoi ? ya une jolie capée à seraing lol
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:48:18   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

t'as encore tout compris toi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:59:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on t'expliquera ca dimanche....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:13:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais bon c'est sur qu'elle était a Seraing??? Quelles sont tes sources pcq d'après le mail que j'ai recu (et toi aussi) sur mon ex boite...
Y a qqn qui se fout de moi (de nous) mais qui???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:17:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la presidente isis....elle y est ptet pas restée eternellement....

je redemanderai!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:43:04   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oh oui, viens m'expliquer
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:46:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ouais pcq y a rire et rire mais m'jetter des glaçons a la gueule et m'dire qu'il grèle çà c'est plus rire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:06:39   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

en effet...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:10:49   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Moi je demande des preuves !!

Par exemple, on ne la voit pas sur les photos du carre.com
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:17:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais moi on me voit jamais sur les photos du carre... enfin pas souvent


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:25:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

non sérieux faudrait savoir, moi j'ai pas envie de m'emballer et encore moins de m'emballer pour rien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:41:37   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est vrai que tout le monde n'est pas traqueur de photographes comme nous matthias
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:35:47   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Je ne te le fais pas dire

Mais bon moi j'hésite sur le fait que Céline aie été au baptème seraing...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:00:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

touche d'humour subtil pour une fois :

en tous cas, si elle y a été elle n'est sans doute plus sereine.

sereine - seraing ---> humour humour
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:02:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, moi, c une fille qui y etait au bapteme qui me l'a dit, je redemanderai confirmation, elle y serait allée sans sa toge...

maintenant, on va arreter d'en parler sans confirmation...ok!!!!

on fait tous des erreurs...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:05:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

chef oui chef (army)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:08:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

deso, suis d'mauvais poil ajd..mon but n'etait pas de m'enerver...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:21:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

trakass...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:09:35   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

Sam... non rien
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:13:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

oui je sais
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:55:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

oui mais j'ai vu que céline était connectée hier et elle ne dément pas...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:39:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

confirmation faite...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  C'était bien le bapteme Seraing???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum