Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 EPAVE story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:08:34   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

qui c'est qui était un déchet hier???



je vais vous donner des cours sur : Comment savoir boire... nondijuuu
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:11:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais raconte au moins ce qu'elle a fait, sinon, c'est pas marrant...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:13:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

arrete un peu elle etait pas si déchet que ca...

lmais elle est encore partie sans dire aurevoir...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 05:12:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

apparement, tu sais pastout


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:57:41   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Si, si! Elle sait! Mais elle a la décence de ne pas dévoiler tout ça!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:07:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et bmoi? je suis décente?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:23:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

NON


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:31:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais euh moi je ne suis pas... allez racontez moi!!
en tout cas la derniere fois que j'etais en compagnie de cindy et boulon, c'est boulon qui etait le plus dehcet des deux...

en tout cas notre danse cindy elle dehchire


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:41:07   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben oui, elle pète, notre danse!! On pourrait peut-être projeter de l'apprendre à ceux qui sont sages, histoire qu'ils puissent se la jouer "star" à nos futures soirées...

Sinon, c'est clair qu'hier, y'en a un qui était beau!!! Pppff, j'ai dû me coltiner une épave toute la journée!!
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:57:43   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

n essaye pas de detourne la conversation cindy on veut savoir ce qui c passe hier!
et si qq1 sait qui est le petit malin qui a casse la porte de l afond
qu il le denonce


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:46:23   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben non, hier, il ne s'est rien passé du tout, mis à part que j'ai du gérer mon cher et tendre Pourtant, en ce qui concerne ma "taûlerie", c'est pas faute d'avoir essayé: j'ai bu, j'ai rebu... mais rien n'y fit!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:00:52   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

on est d'accord la dessu ,théorie à exploiter ????
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:46:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben moi c'est pareil... et c'est pas comme si j'avais pas essayé!!

Damien m'a devancé cette fois ci...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:14:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

comme tu ne t'auto delationne pas pour dire pq t'étais un vraoi déchet...



mais si je t'aime...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:52:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben j'ai pas réussi a vraiment etre minable a donf vu que je vomissait tout le temps... mon corps me dit merde depuis qq mois


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:02:59   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

héhé moi non plus je suis resté digne...
pas comme toi carine...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:32:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"DIGNE"...


ca c'est toi qui le dis...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:02:58   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Boulon a écrit :

héhé moi non plus je suis resté digne...
pas comme toi carine...



Désolée, il semble que j'avais pas compris le concept de dignité...

Mais arrête de dire n'importe quoi, mon p'tit chou: t'étais tellement loin que t'aurais même pas pu le voir, l'état de Carine!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:37:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

l'état de Carine...
J'en apprends tous les jours... Je me demande bien avec qui j'ai pu sortir... J'ai aussi dû faire très peur à certains gars. Je suis honteuzzz


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:53:33   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pq t'as fais peur a des gars?????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:56:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu sais que certaine spersonnes entreprenantes font peur à d'autres personnes???


exploite cette idée!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:59:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'as fais peur a mulder????????????????,


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blancheneige_isis
l'envie d'une biere vient en buvant
Invité
blancheneige_isis
19 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:58:40   Voir le profil de blancheneige_isis (Offline)   Répondre à ce message   http://valereuliegeois.skyblog.com   Envoyer un message privé à blancheneige_isis   

me suis bien amusé a votre soirée psycho... a quand la prochaine....??
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:00:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

nos soiree son toujours terrible

bientot bientot...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2007 à 20:10:11   

Le 7 février...

Enfin Soirée Droit, mais vous êtes cordialement invités et attendus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  EPAVE storyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum