Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 pas envie de suivre le cours...???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:54:08   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

pas envie de suivre tout le cours????

voici la solution pour quitter le cours en plein milieu


c'est ici


ps:toute les excuses sont bonne pour ne pas étudier.....et pour sècher les cours aussi!!!!!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:22:45   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

lol excellent ^^
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:05:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

porquoi faire simple quand on peut faire compliquer????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:46:11   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

au moins t'a une bonne excuse: le monde a besoin de moi!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:10:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en ce qui me concerne le monde a toujours besoin dmoi...


je sors....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:23:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... moi qui justement manquais d'idée pour quitter la cour DISCRETEMENT


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:36:21   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

tiens,j'y pense.... on pourrait en faireun e épreuve bleu pour l'an prochain:

-celui qui quitte le plus heroïquement le cours
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:19:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pas mal, ca me remonte le moral apres la drache (pardoner mon orthographe) que je me suis tapée dessus a la gare....

mais c pas mal, ca me fait penser aux teletubies qui etaient apparus pdt le cours de je ne sais plus quoi l'année passée, mais bien marrant aussi...



PS: oui je sais, ca veut rien dire et on en a rien a foutre que je me sois ramassée la drache dessus, mais ca faisait longtemps que je ne particpais plus activemzent a ce forum, j'piouvais bien dire un truc qui sert a rien qd meme.


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:40:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais oui Bn t'y as droit

L'année passé c'était chez Leclercq que j'avais vu des jolies petits télétubies...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:18:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci c sympa....
au faiot, et merci pour le bracelet, damien me l'a rendu mardi...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:39:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

De rien... il était temps que tu le recupères Ne l'oublie plus, le pauvre il a du vivre loin de la douceur de ton poignet


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:22:22   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

mouais, on voit que bn est de retour sur le forum

et re un topic ou la conversation n'a rien à voir avec le sujet!!!!µ

ca fait longtemps!!! :d:d
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  pas envie de suivre le cours...???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum