Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Entre messe et carte sim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:42:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Coucou les enfants, kick on avait parler de la messe vendredi matin et j'étais motivé, je le reste mais si qqn tiens ABSOLUMENT a y aller on va pas se prendre la tête.
Par contre j'ai égaré ma carte sim probablement a l'a fond (toujours vendredi matin) donc si les gens presents ce jour la ont une info a propos de ma carte qu'il me le fasse savoir, ce serait gentil. A part çà je suis sorti de mon coma mais pas sans m'être préalablement pissé dessus (au sens "propre" si je puis dire)
Bonne semaine a tous
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:59:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pas besoin de boire autant mon ptit...coma???? c quoi cette histoire?? tu c pas avec qui t'as changé ta carte sim??
quelle belle petite after!!!
au plaisir...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Entre messe et carte simNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum