Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 j'm'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:55:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain les gars, j'm'ennuie...


j'sors jusque 6H presque tous les jours, j'suis debout à 11h max... et le reste du temps, j'me fais chier...


ya personne qui veut rien faire??

genre medonner des somniferes pour que je dorme mes 8h...
ou bien un ciné, une aprem dvd...


s'il vous plait, aidez moi!!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:31:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tracasse, je serai bientôt de retour... Et on ira déjà chez zeeman... Jsuis sûre qu'on peut s'y amuser au moins une heure et demi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 15:39:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Putain j'me fais chier aussi... J'préfère encore mon kot, même si j'ai ni la télé ni internet...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:37:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha ben moi pour lutter contre l'ennuie, je trouve rien de mieux que de prendre les poussières dans toute la maison, aspirer, laver à l'eau, asticoter la salle de bain, faire la vaisselle (malgré qu'il ya un lave vaisselle), faire des lessivre, repasser... Une vrai femme au foyer!!!

une fois tout ca fini, faut que je continue à lutter contre l'ennuie... Je sens que je vais prendre une heure pour m'épiler les jambes,1h pour me gratter les peaux morte aux pieds, rien que des choses super... et pour finir ma journée je sens que je vais faire à souper et puis me plonger dans un bain...

AU SECOUR... et on dit vive les vacances, mon cul oui!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:26:43   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Jo, t'as pas envie de venir t'ennuyer chez moi?!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:38:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

soiée dvd avec ma cousine...


ca m'evitera ptet de rentrer a 6H30

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:55:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On sait jamais que tu aies des envies à la fin du film... Jo, tu peux venir chez moi aussi... Mais parce qu'au moins comme ça je m'ennuirais pas... Mon troubadour attitré, ce serait quand même cool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:31:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh ben je dois dire que dans l'immediat j'ai ma dose de menage...
mais vu que je suis à la recherche d'argent

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:52:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas pour le ménage chez moi, c'est juste pour me divertir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:24:53   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi pr as m'emmerder j'ai été faire les boxes de mes chevaux, c'est un peu comme jo dans le fond apres je suis rentrée decider a envoyer ce questionnaire et pas moyen du coup j'y ai passer la soiree et a la place de m'emmerder je me suis exitée puis là j'y suis parvenue et j'ai rater la moitier de docteur house (hein jo) en gros merci pr le questionnaire
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:34:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé moi je matte koh lanta et j'enregristre DR house que je vais matter après lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:34:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et ben moi j'ai tout vu...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 04:38:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,j'ai regardé trois films avec ma cousine,puis ete a l'afl, me revoilààààà

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 11:03:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je reviens aujourd'hui

et je ne compte pas m'emmerder donc... au programme Jojo et AFL, si çà vous dit

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 11:29:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dis moi a quelle heure tu y vas, j'te rejondrai surement!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 11:45:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

cool je suis dans ton programme

oui oui moi aussi envie de bouger...

jojo et afond ou jojo + jojo et afond???


Edité le 12-09-2007 à 11:46:21 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:01:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi,j'suis ou???

non jo,pas ds ton cul!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:49:34   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

@Jo: moi, c'était bien pour le ménage uniquement... mais qui a parlé d'argent?!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:06:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et moi je rentre que demain matin finalement... Help help help... Y a-t-il un preux chevalier pour me libérer de ma détresse??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:45:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En fait, c'était pas prévisible du tout que tu te retrouverais à l'à-fond Chris... Tu devrais t'aménager l'étage... Tu vivrais toute seule et tu serais toujours à proximité...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:39:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ohhh oui, vivre tte seule...

qqun veut bien m'heberger pour un an??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:43:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si c'était plus grand chez moi, ce serait avec plaisir... Mais je suis pas sûre que tu serais bien installée dans la "salle de bain"...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:51:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de fait,lasalle de bain, serait un peu petite...mais surement meilleure que mon etat psychologique sije dois encore rester un an ici!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 17:07:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je vais voir si je peux t'aménager ça confortablement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 18:31:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'es trop sympa...

sinon,j'aurais été obligée de squatter la chapelle rue st gilles (decouverte lanuit de lundi a mardi, a 6h15 du matin...j'devrais arretr de pousser les portes pour voir si ca ouvre!!!)

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  j'm'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum