Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 encore un fois....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:02:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben voilà,
comme certains d'entre vous l'auront compris tot jeudi ùmatin vu mes enervements, g encore perdu ma penne...

et mon gsm aussi..

alors que ceux qui en entendent parler me fasse signe

bisous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:31:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on va finir par croire que tu aime la rachetée ta penne cherie!!!!!
dis tt suite que tu cherchais une occasion pour encore te tauler...
c por rire hein...
mais si j'en entends parler jte fais signe promis!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:26:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi, j'ai pas remarqué trop de différence par rapport aux autres fin de guindaille perso...

Ca va, tu te sens pas trop mal depuis que tu es SDF du GSM??!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:16:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi quand j'ai vu "encore une fois" je me suis dit que le Disc Jockey Sash était de retour...
Pige pas comment t'as fait quand je t'ai vu t'étais un peu bourrée tu m'a dit que tu retournais et t'es partie, mais je t'ai revue genre trois heure plu tard sans penne. J'ai pas compris ce qu'il t'étais arrivé, tu m'a expliquer en t'emballant sur moi alors j'ai pas demander a ce que tu raconte-bis. Plus tard tu t'es encore emballée sur moi enme disant que t'avais plus de penne... comme si c'était ma faute... J'avoue j'ai pas chercher a comprendre t'étais trop agressante. Mais je vais a l'a fond mardi (je boss)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:16:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

donc si t'es par la, passe. Sinon je regarderai pour ta penne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:50:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je suis desolée bilkroute, mauis comme tu l'as remarqué, gt tres enervée, commed 'hab...
g perdu penne et gsm, je m'etais faite clachée, et voilà...
je ne serai pas a liege mardi....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:13:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et ton pul??!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:47:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et quoi chris toujours pas retrouvé ta penne???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:27:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, tjs pas de penne....sniff


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:20:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si tu te renseignes auprès de toutes tes connaissances, tu la retrouveras, c'est sûr... Il faut quand même pas oublier que t'es people...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  encore un fois....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum