Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 les élections du CB psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:18:59   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

Un petit mot pour dire que les élections du comité psycho auront lieu le mardi 20 septembre à l'allé simple dés 18H, une soirée sera organisée dans le café avec comme d'habitude les verres à 1,25€, nous espérons vous voir nombreux! faites passer le mot autour de vous!

kick, présidente
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:16:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

alaise!!!!!!!!!! en fin le debut des hostilité guindaillesque

ca me manquais
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:46:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu c, le debut des hostilité a deja commencé pour certains.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:17:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et pour d'autres çà ne s'est jamais vraiment terminé...
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:51:45   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Et alors, quels sont les résultats de cette charmante élection?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:02:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et bien en gros voici le comité

Président: JC
Vice-Pré: Blanche-neige (christelle)
Secretaire: Sam
Trésorier:Régis ou Ré ou Redji alias Bobby ou Jean-bobby pour les intimes
Déléguée AGEL: mamy (carine)
Délégué Folklore: Bilka (damien bref moi quoi)
Togé guerre (ou guère éveillé): C6PO ( olivier)
Togée: Céline

bien a toi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:13:46   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Bref, à part J-C, ce ne sont que des Néo-Togés... Ben, ça promet... Courage quand même à vous les petits amis...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:27:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci jéjé mais sache ( bien qu'a mon humble avis tu t'en doute au fond de toi derrière ta facade de vieux) que la qualité n'attend point le nombre des taulerie pour se faire reconnaitre. On a parlé de vot cas en réunion et on va remédier a la lacune vieux au plus vite.
Merci de ta présence sur ce forum, il est la pour çà.
Au plaisir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:06:40   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Mais de rien de rien mon petit... Hum hum...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  les élections du CB psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum