|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 13:22:29
| l'élection Philo se passe demain a l'aller simple, moi j'ai envie d'aller y faire un tour (profitons en avant la rentrée!) ça tente quelqu'un??????
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Deb | Trésorière 07 | Comité | 35 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 13:33:54
| Moiiiiiii Je suppose que d'ici là je serai en état... |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 13:40:17
| moi, ca m'tente aussi.. mais ca depend de qd je rentre de chez moi (journal). mais c'est fini de rentrer à 7h au matin!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 14:04:02
| excellent!!! faut motiver les autres!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 14:50:55
| ben je viendrai qd vous voulez, pcq je reprendrai le train de 10H30... ca sert de rentrer chez moi!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 14:59:36
| Deb> Tu risques encore de tomber face à Max et Ludo...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
| Posté le 15-09-2007 à 15:12:45
| Tous les ans j'ai UNE soirée difficile mais après je tiens debout pour le reste de l'année. Pour celle-ci je crois pouvoir dire sans trop de risques que ça, c'est fait! Je vais quand même éviter Max et Ludo en même temps... C'est le "et" mon gros problème... |
|
| Posté le 15-09-2007 à 15:45:00
| Cathy sera là aussi |
|
| Posté le 15-09-2007 à 15:56:32
| oui,elle m'a écrit aussi... je ne rentre pluschez moi finalement... mais j'ai un mal de tête affreux...j'espere queje serai retappée pour demain et après,j'arrête de sortir... comment ca,pas crédible???
|
| Posté le 15-09-2007 à 19:59:03
| Deb> Tu risques d'avoir plus d'une soirée difficile maintenant...
|
| Posté le 15-09-2007 à 22:12:55
| Non non non Pava, c'est une et je ne déroge pas. Tu verras... |
|
| Posté le 15-09-2007 à 22:48:51
| On fait un pari?
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 23:54:30
| Bouh.... moi je suis rentré de chez moi après un séjour dans la demeur du président, et je pense pas revenir demain... :'( Chris ne dit pas que tu ne rentres pas à 7h30 tu risques de rentré a 10h En tou cas hier c'était drôle!!!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 16-09-2007 à 09:54:54
| en effet, ce vendredi fut très....drôle, sion peut appeler ca comme ca... moi, au bar de l'impré, en train d'afonner SEULE blanc co, sur blanc co, pcq j'ai encore réussi à sortir avecun mec qui avait une copine...mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? puis nous àl'aller sumple,puis nous a l'afond..puis un bar, trop pres de notre figure...puis 7H30.... comme je disais, j'ai rendu ma toge, mais pas mes scandales!!!
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 11:07:37
| j'ai rendu ma toge, mais pas mes scandales!!! je suis fan
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 11:12:19
| Hep, les gens! Je passerai sûrement aussi, ce soir... A tout à l'heure, donc! |
|
| Posté le 16-09-2007 à 11:29:19
| faut voir si on sera encore vivantes ce soir... je ne garanti pas l'état de mon énergie!!!
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 23:15:48
| Cathy bourrée qui dort, c'est drole, elle a un coté blanche neige!!
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 17-09-2007 à 23:17:19
| moi j'ai fini ma soirée a 9h du mat........a boire une binouze dans un café de vieux avac sparta mort bourré
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 23:21:05
| tout un programme Anne Moi quand j'ai repris mes esprits, j'étais dans un bain tiède mais tres ralexant
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 17-09-2007 à 23:33:25
| Lol.. damien,la derniere fois que je t'ai vu,on parlais tranquillou au bar de l'afl, et puisj'ai du m'assoupir 20min, et tu n'étais plus là.. e,core une fois abandonnée par tous.. je n'ai pas tout compris à cette soirée!!! à cathy,pourl'obliger à rentrer,j'lui ai dit: "soit tu suis Bud,soit je reprends ta toge"...
Edité le 17-09-2007 à 23:34:17 par blanche-neige
|
| Posté le 17-09-2007 à 23:38:55
| lol bn et les arguments gagnants
|
| Posté le 18-09-2007 à 00:11:57
| ben quoi...je fournis encore l'espoir de l'avoir...
|
| Posté le 18-09-2007 à 01:58:23
| BN elle est nostalgique.
|
| Posté le 18-09-2007 à 10:53:26
| BN est plus que nostalgique... mais pas vmt le temps de m'en rendre compte avec tt ca... et puis,j'ai latoge de carabinechez moi...
|
|