Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 élections philo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:22:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

l'élection Philo se passe demain a l'aller simple, moi j'ai envie d'aller y faire un tour (profitons en avant la rentrée!) ça tente quelqu'un??????

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:33:54   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Moiiiiiii

Je suppose que d'ici là je serai en état...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:40:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, ca m'tente aussi..

mais ca depend de qd je rentre de chez moi (journal).

mais c'est fini de rentrer à 7h au matin!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:04:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

excellent!!! faut motiver les autres!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:50:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben je viendrai qd vous voulez, pcq je reprendrai le train de 10H30...

ca sert de rentrer chez moi!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 14:59:36   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Deb> Tu risques encore de tomber face à Max et Ludo...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:12:45   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   



Tous les ans j'ai UNE soirée difficile mais après je tiens debout

pour le reste de l'année. Pour celle-ci je crois pouvoir dire sans trop

de risques que ça, c'est fait!

Je vais quand même éviter Max et Ludo en même temps... C'est

le "et" mon gros problème...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:45:00   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Cathy sera là aussi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:56:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,elle m'a écrit aussi...

je ne rentre pluschez moi finalement...

mais j'ai un mal de tête affreux...j'espere queje serai retappée pour demain


et après,j'arrête de sortir...


comment ca,pas crédible???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Deb> Tu risques d'avoir plus d'une soirée difficile maintenant...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:12:55   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Non non non Pava, c'est une et je ne déroge pas. Tu verras...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:48:51   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On fait un pari?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:54:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bouh.... moi je suis rentré de chez moi après un séjour dans la demeur du président, et je pense pas revenir demain... :'(

Chris ne dit pas que tu ne rentres pas à 7h30 tu risques de rentré a 10h
En tou cas hier c'était drôle!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 09:54:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en effet, ce vendredi fut très....drôle, sion peut appeler ca comme ca...


moi, au bar de l'impré, en train d'afonner SEULE blanc co, sur blanc co, pcq j'ai encore réussi à sortir avecun mec qui avait une copine...mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

puis nous àl'aller sumple,puis nous a l'afond..puis un bar, trop pres de notre figure...puis 7H30....


comme je disais, j'ai rendu ma toge, mais pas mes scandales!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:07:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'ai rendu ma toge, mais pas mes scandales!!!

je suis fan

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:12:19   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Hep, les gens!

Je passerai sûrement aussi, ce soir...


A tout à l'heure, donc!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:29:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

faut voir si on sera encore vivantes ce soir...

je ne garanti pas l'état de mon énergie!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:15:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Cathy bourrée qui dort, c'est drole, elle a un coté blanche neige!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:17:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi j'ai fini ma soirée a 9h du mat........a boire une binouze dans un café de vieux avac sparta mort bourré

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:21:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tout un programme Anne
Moi quand j'ai repris mes esprits, j'étais dans un bain tiède mais tres ralexant

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:33:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Lol..
damien,la derniere fois que je t'ai vu,on parlais tranquillou au bar de l'afl, et puisj'ai du m'assoupir 20min, et tu n'étais plus là..
e,core une fois abandonnée par tous..

je n'ai pas tout compris à cette soirée!!!

à cathy,pourl'obliger à rentrer,j'lui ai dit: "soit tu suis Bud,soit je reprends ta toge"...




Edité le 17-09-2007 à 23:34:17 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:38:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol bn et les arguments gagnants

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:11:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben quoi...je fournis encore l'espoir de l'avoir...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 01:58:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

BN elle est nostalgique.

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 10:53:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

BN est plus que nostalgique...

mais pas vmt le temps de m'en rendre compte avec tt ca...

et puis,j'ai latoge de carabinechez moi...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  élections philoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum