Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 ELECTIONS GRAMMOUX VENDREDI!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gillis-Grammoux
ah oui?
Invité
11 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:19:45   Voir le profil de Gillis-Grammoux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbgrammoux.be   Envoyer un message privé à Gillis-Grammoux   

Salut les danseuses!

Le CB Grammoux vous invite à translater votre séant vers le Carré Ardent à l'occasion de ses élections ce vendredi 23 septembre dès 21h. Ces dernières débuteront réellement vers 18h mais notre honneur d'hôte vous exhorte à venir plus tard histoire de pouvoir pleinement nous occuper de vous dès votre arrivée guignolesque...

Nous seront évidement de la partie ce mardi pourles vôtres!!!

Au plaisir de vous voir mieux entraînés,

le CB GRAMMOUX
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:06:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu me parrait bien prétentieux mon poussin, alors que quand je croise du gramme je n'ai pas vraiment la chair de poule. moins de blabla, plus d'action fiston voila ce qu'on veut, sous nos airs pouponeux, nous aimons la guindaille primaire
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:24:06   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Et qui te dis que les psycho veulent vous faire la guerre! Sachez petits Grammoux qu'un comité comme le nôtre est très convoité
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:43:40   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et c'est où vos élections?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:53:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au pq pas j'imagine
Ce qu'il y a de marrant c'est qu'on sait pas avec qui on veut faire la guerre mais qu'on sait avec qui on veut pas la faire... suis pas chaud pour Hec, vous avez raison, tout ce qu'ils peuvent faire c'est ruiner une réputation si durement acquise. On vaut mieux... de la a dire que gramme ou barbou c'est mieux, il y a une marge
Gillis-Grammoux
ah oui?
Invité
11 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:34:07   Voir le profil de Gillis-Grammoux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbgrammoux.be   Envoyer un message privé à Gillis-Grammoux   

Nos élections se passent au Carré Ardent (à droite du Soleil). Mon cher Damien, je n'ai aucune prétention en ce qui concerne le comité actuel. J'ose en avoir pour celui de l'an prochain car, tout comme vous, les toges restantes peuvent se compter sur la main d'un meniusier et nous devons dès lors combler ces lacunes grâce à des assistants autrement motivés!!!
Mais il est une chose que tu n'as pas compris il me semble... A l'inverse d'autres comités, nos motivations pour cette guerre ne sont pas purement perverses ;-)! Il est vrai que le comité psycho jouit d'une réputation assez surfaite (disons un peu surfaite) en ce qui concerne la gente féminine. Mais, en ce qui nous concerne, ce n'est pas une basse raison hormonale qui nous pousse à vous déclarer la guerre. Même si c'est à sens unique, c'est par respect pour des gens appréciables. N'y voyez pas une éloge mais un constat. Ne commencez pas à considérer les Grammoux uniquement parce qu'ils ont fait le premier pas! La pré-déclaration ne compte pas! Considérez nous uniquement si vous avez assez de respect et d'élan à notre égard!
Beaucoup de gens me disent que vous n'êtes pas aussi chauds que nous aimerions le croire pour une guerre psycho-gramme. Il n'en demeure pas moins que nos motivations restent les mêmes! Nous seront présents mardi, la balle est dans votre camp. A savoir que nous aussi, nous avons des demandes d'autres comités! Enfin... On ne va pas s'étendre sur le sujet plus longuement.

Sinon Bilka, si tu en as l'occasion, n'hésite pas à passer lundi au Pourquoi Pas. Ca me fera plaisir. A très vite les affreux,
Gillis
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:56:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

toujours le sens du verbe, a bientot mon ami et si la guerre n'est pas faite on trouvera quand meme l'occaz de se tauler ensemble ou de boire juste un verre. çà fait depuis quand que vous etes au carré ardent?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:07:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au fait mon brave Gillis, n'hésite pas a annocer tes soirées et activités ici. Pour notre part nous avons une vengeance en philo mercredi, si vous voulez vous joindre a nous pour démonter du philo ce serait comique, en meme temps vous devez etre occupés mais ce serait marrant de débarquer la a deux comité meme si vous restez pas longtemps ce serait l'okkaz de boire un verre tout de meme ensemble si tu veux j'te tiens au courant.
Pour ce qui est des éléctions, désolé, je suis pas a liege mais bilka viendra... bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  ELECTIONS GRAMMOUX VENDREDI!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum