Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Elections étudiantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2009 à 11:05:03   

Bonjour à tous,

Aujourd'hui se déroulent les élections étudiantes de L'ULg. Ces personnes seront chargées de nous représenter auprès des instances de l'université.
Ce seront aussi les gestionnaires de programmes tel que pour l'an passé : les reçus-collés (fac médecine) ou encore l'unifestival.

Bref, Il s'agit d'une structure importante contrebalançant les pouvoirs décisionnels de L'ULg.

Je vous invite donc à voter sur :
https://my.ulg.ac.be/MyULg/PPH12/electionE1.do


Bien à vous,

Milka
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 16:29:34   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

C'est fait !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:45:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 21:38:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on est pas en médecine et on fuck l'unifestival so...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 22:38:48   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

j'aime ta politique Bilka

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:35:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

zut, j'suis plus étudiante, j'peux plus voter

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 14:55:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si tu veux je te fais une procuration

ma politique n'a que faire des élections. Vive le totalitarisme

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Elections étudiantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum