Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 election psycho lundi 21 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:33:38   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

coucou tout le monde et oui l'année débute et il est temps de se retauler pr certains ou de continuer a se tauler pr dautres....
L'election psycho est LA BONNE OCCAZ...
Parait que certains demandent leur toges :-) :-) parait que ca va pas etre si facile.... ;-)

cette petite sauterie aura lieu lundi 21 septembre à partir de 20H30... au "Petit frère" (rue de l'afond)
On vous attends nombreux!!!!
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:42:30   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

yeaaah!! cool ça! Y aura des tickets?

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:25:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est toi le ticket !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 05:18:19   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Y avait-il des coupons finalement??

Félicitations aux nouveaux togés!! You rock!! ^^
Pis vous me manquez!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 12:20:32   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ma petite caribouuuuuuuuu plein de bisous a toiiiiiii

togé 2009-2010:

elo presi
charlotte vice pré
andréa secretaire
pierre vice pré
ludi tresoriere
fanny
emi
morgane
justine
john


coucou les ptits lou en ce qui concerne la bleusalle du 1er octobre je saurai pas etre là snif il y a pls semaine que jai verse run forfait pr un souper et je dois y aller et ce nest que ce mat en me levant que je viens dy penser .... sniffff bisounettt
John
Piece of stron de togé foireux
Comité
John
61 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 20:03:05   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   



--------------------
La vie n'est pas tjs cirrhose
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 09:41:48   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Cathy, t'as changé....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 16:21:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi non plus je ne sais pas être là... je travaille pour l'anniversaire de Bouldou!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 02:36:05   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Moi non plus, j'ai une pièce de théâtre longuement acceptée!:O

Mais félicitations encore gang!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  election psycho lundi 21 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum