Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 election ingé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:12:18   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

Christelle tu n'as plus le droit de te moquer de moi après l'élection philo étant donner que hier tu étais bien pire! Je t'ai enfin vu sous ton grand jour! Tu m'as violenté alors que j'essayais gentillement de te sortir d'une flaque d'eau que tu avais gentillement élu pour domicile! Ensuite toujours gentillement j'ai du supporter ton odeur et toujours gentillement bordel de cul j'ai du suporter deux gros boulets qui dormaient sur moi dans le taxi! Pour l'histoire du taxi j'ai oublié de te dire que bud et toi vous ne vouliez pas marcher jusqu'ou il nous attendait car vous étiez persuadés qu'on allait payer 3 euros en plus! En gros merci les filles pour cette soirée c'était que du bohneur, me suis trop bien marré malgré toutes ces mésaventures
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:58:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bouleeeeeeeeeeeeeeeeeette...

pff, j'suis gênée, ca faisait longtemps que j'avais plus été comme ca...

mais la biere, ca lave malheureusement pas la gerbe...


au fait, permet moi de te dire que tu t'es trompée de partie, mais que c'etait en delation qu'il fallait aller...


mais merci aussi pour cette soirée...

on s'est marrée

plus on est de folles, plus on picole

c'est notre destinééééééééééééée

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:43:13   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

c'est vrai j'aurai du aller en delation
toi et moi tt les deux destinés a picolerrrrrr sans jamais ce demander pourquoi toi et moi..............
on remet ca demain mais là j'en peux plus dc demain se sera fanta!.....ou pas!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:44:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oh j'avais oublier le passage dancefloor! on a inveter une choré de feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la main lautre main le pied lautre pied la chatte.....l'autre chattee
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:47:14   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

J'ai raté plein de choses moi à devoir faire mes frites...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:49:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

demain, je bois TROIS fanta, oui oui, j'y arriverai...


laaaaaaaa chatte, la chatte, la chatte, la chatte....

trop fort!!!


deb, ce n'est que les premieres semaines de l'année, il y en aura encore plein d'autre!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:26:35   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

Qui a joué à mettre une caisse en carton sur ma voiture pendant que j'y méditais calmement hier soir ?

Cet acte de dégradation n'est pas sans rappeler une autre histoire de caisse (et l'horrible chanson qui va avec).

Désolé de vous avoir oublié pour les chants, j'étais euh... fatigué
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:29:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bn tu bois 3 fantas plus des bouteilles de blancs oui ouiiiiiiiiiiiii
et si t'es gentille je te laisserais boire dans mon coktail anniversaire... et les autres aussi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:02:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

wen, si c'est moi qui ai eu cette idée, je m'aime...

mais comment te dire, ma fin de soirée est quelque peu fort vague!!!

enfin, j'ai comme un vague souvenir de caisse, mais je ne sais plus...



mais quelle horrible chanson??

Ma maison est en carton, pirouette, cacahouette, mais maison, est en carto,, les escaliers, sont en papier, les escaliers sont en papier!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:08:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu crois qu'a chaque fanta que je bois, on boit une bouteille???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:13:32   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

attention avec les bagnoles ou camionnettes des ingés... ca coute cher.... et ils sont casse couille pour le remboursement...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:15:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il est où le rapport??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:44:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

blanche-neige a écrit :

tu crois qu'a chaque fanta que je bois, on boit une bouteille???


oui oui oui!!!!!!!!!!! celui qui pense que ce n'est pas possible, se trompe

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:52:01   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Christine - Vieille histoire Sciences-Ingé règlé l'an dernier...

Ah vous voulez qu'on vous amène du blanc demain??? Ou encore un peu de violette...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:54:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh moi les deux me conviennent

mmmh un blanc fraise (à base de vrai fraise) ca serait le pied

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:55:20   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

et en plus elle est difficille.... pfff....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:56:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu crois que c'est comment une bonne femme????

ok je suis difficile mais j'ai aussi une grand capacité à me résigner devant mes désirs...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:02:43   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

une femme c'est difficile et c'est cela qui en fait leur intérêt... Plus vous êtes difficiles mieux c'est....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:02:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'es enceinte.??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:05:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui je suis enceinte d'un petit Pol

euh non je crois pas, il vaudrait mieux pas!!! j'aime les fraises c'est different.


plus on est difficile mieux c'est... euh je ne sais pas si tout le monde serait d'acc avec toi...
sinon c'est vrmt pas un probleme de devenir encore plus difficile

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:15:58   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Normal, mais bon je suis pas tout le monde non plus... bref vous me connaisez pas encore...

J'attends de voir ...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:07:01   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi je ne demande a connaitre tes talents cachés ( pas de mal entendu les amis) mais tu n'es pas d'accord! je t'ai demander de me chanter un truc histoire tu a refuser!!!!! GROS NAZE
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:24:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu veux pas créer des grands panneaux publicitaires disant que : "Plus les femmes sont difficiles mieux c'est!"... Peut-être que t'arriveras à convaincre les gens...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:38:19   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Mdr!!! Notre super choré!! Mais Jo, je te rassure, celle-ci n'arrive pas à la cheville de NOTRE super choré! Et je pense que la pauvre Danielou a dû nous prendre pour des tarées!!

Sinon, en effet: super soirée!!! (Wen: on se vengera!! ...enfin, ou pas! On a bien vu que tu gèrais juste... plus rien!! ), si ce n'est le final que j'ai tenté de passer dans le Carré... hum.


Et j''avoue que les blancs-fraises, ça me déplairait pas non plus!! a bon entendeur...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 13:47:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je veux aussi essayer votre choré... j'espere qu'elle n'est pas plus compliqué que la notre lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  election ingéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum