Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Dynameute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:07:20   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

La question est simple: Qui pourrais-je affoner ce soir?


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:10:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

arretez de me rappeler que je ne peux pas y aller, ca m'fait chier....pourquoi j'habite a 80km de la moi??

mais je c qu'anne y va!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:24:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

g été ct fun ... meme si on avai l impression d etre plus ke ca vu la kalité du service lol


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:53:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin moi j'ai pas eu a me plaindre j'avais a boire dans les 2 minutes...lol...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  DynameuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum