Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 DOUR 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:21:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila, comme a mon habitude j'irai me dourer la pillule a Dour, ya des gens qui y vont aussi???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:01:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

moi je suis partant... c'est quoi les dates exactement?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:29:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

du 13 au 16 juillet en théorie, dans la pratique ce sera plutot du 12 au 17 juillet


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:30:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pffff Dour


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:57:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je crois je travaille, c dadou qui va pas etre content que je lui fausse compagnie...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:58:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je traville aussi, alors c non....mais bon, ya le les ardetentes aussi!!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:10:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben je vais etre obligé de renoncer au couleur café, je crois pas qu j'aurai la thune de faire Couleur/ardentes/Dour/Francofolies

DOur çà) tue les zenfants mais ma petite Jo me manquera


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:31:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bon moi je vais me limité au ardentes (negociation en cour ) et puis je vais au franco voir thomas fersen olééé avec ma sarounette!!! Ca va etre cool!!

Mais non je ne vais pas te manquer a dour, t'aura même oublié qui t'es alors se rapeler d'une copine... lol

Message édité le 01-06-2006 à 12:32:42 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:16:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais nooooon je te promets, tu me manquera je vais encore regarder les petits couples d'amoureux déchirés et je me dirai bo uhouhouhou moi aussi je veux
Tu vas voir le gros thomas, je passerai te faire un biz lol
j'y vais que ce jour la, je penses que c'est 33 euro


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:19:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais c qui'il peut etre tt mimi le tit damien...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:28:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ha ben oui que je vais voir le gros thomas deja que je l'ai raté en concert l'autonme dernier... Moi aussi j'y vais que ce jour là mon porte feuille risque de crier sinon! lol héhé vais chercher ma place samedi!!

hooo comme t'es gentil

Mais non a dour on ne voit pas des couples tout dechiré ou tu avs chercher ca


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:29:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tu ne connais pas encore ma vraie nature je crois. J'suis émotif comme unn bébé mwa


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:31:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais si je sais j'ai eu le temps de remarqué que t'es un gros bébé!!

Je tente de te faire oublié que tu vas etre seul a dour ni plus ni moins

A part si quelqu'un m'offre une place je ne pourais refuser... Donc si quelqu'un tient à la santé metale de son tres chere delegué folk, il sait quoi faire

Message édité le 01-06-2006 à 14:32:10 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:32:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si tu continue j'aurai plus envie d'y aller bouhouhou...
Non la j'exagère un poil


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:35:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol sans blague...

te reste plus qu'a sortir ta guitare te mettre a un coin de rue et recolter plein de sous et m'offrir une place, et là non plus je en refuserai pas!! (ou je sais que t'a le bras ds le platre.. je peux te filer mon harmonica lol)

Ne mais faite vos dos sur le compte de bilka, pour qu'il m'offre une place!!
S'il a un probleme de santé mentale se sera la faute a vous, oui vous lool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:44:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je dois bien avoir des trucs ici qui me servent a rien et dont je peux me départir en échange d'argent, mais quoi???
SI j'avais de quoi je t'offrirais la place volontier tu sais m'chou mais j'ai pas envie de manger des galettes de riz tout le mois juillet.
Je pensais que tu devais garder ton chien?!!
Et puis toi t'auras du boulot ce qui n'est pas mon cas... puis j'ai pas de bourse a dépenser moi... lol

Biz ma puce... (meme si t'aime pas les mots gentils neuneu)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui je dois garder mon chien... mais bon si on me l'offre vois tu ben je ne pourrai pas refuser!!! (deja negocier les ardentes avec mon frangin... si y'a un probleme je serais pas loin et je pourai revenir hum hum... lol)

lol j'ai plus de bourse non plus a depenser ...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:09:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça n'a rien avoir mais... je ne viendrai pas à Dour et je vais donc devoir tracer un trait sur les quelques jours qu j'aurais pu passer avec mon éternel Thomas (de psycho)...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:09:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

un sujet special amour, ca vous dit????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:52:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh je pense que je peux secher mes larmes...

Pour finir Joanna après de lourde négociation va prendre la route de Dour au depend des ardentes lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:00:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vrai?????????

putain, tu m'abandonne??? (non, je ne suis pas ds des toilettes!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:35:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... euh ben je prefere quand meme aller à dour qu'aux ardentes (surtout que j'ai du passer par de dur négociation...)

Mais bon je passerais surement le dimanche car je veux voir Lo'Jo


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:02:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci joanna...je vois que tu m'aimes bcp.....

oui, je c, tu aime qd meme plus damien, mais qd meme hein!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:09:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en meme temps elle a pas it qu'elle allait voir BN


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais si je t'aime autant que lui, mais differement

Damien ne soit pas méchant, sinon je vais etre mechante avec toi à ma façon


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  DOUR 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum