Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Or donc les togés qu'il reste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:25:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ha, ça, c'est TOP SECRET... Secret défense...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:22:45   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Quel motivation vous avez... C'est beau... Ca fait chaud au coeur, si si, je vous assure...

J-C, je me réjouis d'avoir des nouvelles de ce cher comité venant de ta bouche...

Et Peter 02, quels sont tes titres de guindailles, gamin, pour oser dire "cki Jéjé?"... Tu oublies déjà tes vieux... Je sais qu'en 2002 j'étais déjà passé du coté des vieux cons, mais de là à m'oublier... A part l'année passée où je n'ai pas été beaucoup présent, jusqu'en 2005 j'étais là à chaque fois... Allez, c'est pas grave, je ne t'en veux pas...

A lundi, si j'ai le temps de passer...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:26:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ÂPRES AVOIR FAILLIT IMPLOSER LE CB PSYCHO EST FIER DE T4ANNONCER QU IL VA EXPLOSER CETTE ANNEE...
Pffff si on avait pas ces fuckin stage, qu'est ce qu'on ri golerait
Le CB de cette année sera un cb a l'ancienne comme il n'y en a plus eu depuis au moins 2003. Je plains le pauvre comité qui va nous faire la guerre pcq ses membres vont souffrir comme rarement
Force a nous
Puissance en nous
Nous ecaserons tous sur notre passage, notre sillons gorgé du sang des vieux cons du bète comité de brelles qui osera se dresser devant nous. Il est temps de débarasser la guidaille de qq vieux déchets qui n'ont plus rien a nous apprendre tout en attirant nos VRAIS vieux psy qui ont encore tant de chose a nous dire.

Au plaisir de détruire
BILKA
ps: :merci jéjé pour ton engouement pour ce comité a venir et a lundi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:04:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bien parler...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:24:05   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Mais je trépigne d'impatience de te voir mon petit parrain! A lundi j'espère...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:11:01   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"Nous ecaserons tous sur notre passage"


meme vos bénéfices ?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:21:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en tous cas, on a érasé nos dettes...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:58:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on passe chez vous ce soir, vous allez pas rire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Or donc les togés qu'il resteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum