|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 17:25:07
| Ha, ça, c'est TOP SECRET... Secret défense...
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
Jeje | Le pouvoir aux vieux cons... | Vieux Cons Chiants |  | 43 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 14:22:45
| Quel motivation vous avez... C'est beau... Ca fait chaud au coeur, si si, je vous assure... J-C, je me réjouis d'avoir des nouvelles de ce cher comité venant de ta bouche... Et Peter 02, quels sont tes titres de guindailles, gamin, pour oser dire "cki Jéjé?"... Tu oublies déjà tes vieux... Je sais qu'en 2002 j'étais déjà passé du coté des vieux cons, mais de là à m'oublier... A part l'année passée où je n'ai pas été beaucoup présent, jusqu'en 2005 j'étais là à chaque fois... Allez, c'est pas grave, je ne t'en veux pas... A lundi, si j'ai le temps de passer... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 15:26:44
| ÂPRES AVOIR FAILLIT IMPLOSER LE CB PSYCHO EST FIER DE T4ANNONCER QU IL VA EXPLOSER CETTE ANNEE... Pffff si on avait pas ces fuckin stage, qu'est ce qu'on ri golerait Le CB de cette année sera un cb a l'ancienne comme il n'y en a plus eu depuis au moins 2003. Je plains le pauvre comité qui va nous faire la guerre pcq ses membres vont souffrir comme rarement Force a nous Puissance en nous Nous ecaserons tous sur notre passage, notre sillons gorgé du sang des vieux cons du bète comité de brelles qui osera se dresser devant nous. Il est temps de débarasser la guidaille de qq vieux déchets qui n'ont plus rien a nous apprendre tout en attirant nos VRAIS vieux psy qui ont encore tant de chose a nous dire. Au plaisir de détruire BILKA ps: :merci jéjé pour ton engouement pour ce comité a venir et a lundi
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 18:04:11
| bien parler...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
J-C | AGEL 04 /Président 05 | Vieux Cons Chiants |  | 321 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 17:24:05
| Mais je trépigne d'impatience de te voir mon petit parrain! A lundi j'espère...
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 23:11:01
| "Nous ecaserons tous sur notre passage" meme vos bénéfices ? |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 00:21:05
| en tous cas, on a érasé nos dettes...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 10:58:48
| on passe chez vous ce soir, vous allez pas rire
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
|