Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Destinée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:17:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Voilà, juste pour vous annoncer que ce dimanche, un film culte passe sur la 1 ou la deux, je ne sais plus trop bien, vers 14h45...

ce film est lesuivant: "les sous doués en vacances" (plus certaine du titre non plus)

Mais le principal n'est pas le film, mais la chanson que vous aurez sans doute reconnu par mes nombreux talents de chanteuses , il y a un an:

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

{Refrain}
L'avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie
Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Destinée
Depuis longtemps j'avais deviné
Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
Quand je rencontrerais ton regard
Quelque part

Destinée
Où es-tu toi qui m'es destinée ?
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M'appeler

{Au refrain}

Destinée,
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l'été

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

{Au refrain}

Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

Destinée
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l'été
#FIN#









Merci, merci...


c'étais srtout pour pouvoir créer un nouveau sujet, vous pouvez bien sûr y répliquer, et me dire que je ferais mieux d'arrêter de boire, de faire des choses plus intéressantes...

Mais j'm'en tape, maintenant que j'ai la chanson en tête,j'vais plus vous lacher!!!



<== ca, c'est moi, sauf que c'est mon pouce d'habitude



merci de votre attention, je vous aime tous!!












svp,indiquez moi l'hopital le plus proche!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:19:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol les sous doués...

mais y'a mieux ce jour là... venir se tauler avec moi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:21:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je préfère la ballade du mutant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:26:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,mais elle t'est réservée à toi seule celle là!!!

faut pas exagérer qd meme...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:29:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben heureusement qu'elle m'est réservée, parce que sinon je l'entendrais vraiment jamais...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:30:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, c'est horrible, j'ai la chanson en tête...

au secouuuuurs

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:33:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Laquelle???

Si c'est la ballade du mutant, je veux en profiter...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:57:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, l'autre...c'ets préférable!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 15:59:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ou pas... Moi je veux la ballade du mutant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:17:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en attendant, j'ai eu la chanson en tête toute la soirée...

j'la chantais partout...avant de m'endormir...deux fois...:$

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:59:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et tu la chantais à qui avant de t'endormir???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:50:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

à tout le monde....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:06:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Waouw.... T'avais bien beaucoup de gens dans ton lit!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:15:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'es bêêêêêêêêêête...


personne ds mon lit, a moins que tu ne considere le taxi comme un lit, ds quel cas, il y avait bud, cathy, le chauffeur, et sa copine!!!

ou alors, robermont est mon lit??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:16:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En fait je comprends pas pourquoi tu te plainds de ton appart si tu as des lits un peu partout dans liège...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:18:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en effet, mais alors, il va falloir que je sorte tous les jours pour ne pas devoir etre ds mon appart!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:20:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Apparemment, ça ne te pose pas trop de problème pour le moment...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:26:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, j'aime ca moi sortir!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:27:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est un reproche??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:37:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, du tout, une constatation...


je constate que je sors de trop...

mais rien de mieux à faire en ce moment.. :-s j'ai lu presque tous les livres que j'avais acheté...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:49:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu peux venir me tenir compagnie chez moi si tu veux, mais je suis pas sûre que tu t'amuseras autant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:51:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est l'heure de ragarder la deux...

destinééééééééééééééééééééééééééée

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Deb
Trésorière 07
Comité
35 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:49:42   Voir le profil de Deb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deb   

Même en japonais... J'ai bien fait de regarder
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 16:06:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hihiiiii...

quel film...

maintenant qu'il est fini, j'vais aller prendre mon train, pour pouvoir faire la fête!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Destinée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum