Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Et la dénonciation !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:22:35   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Non di dju !!!!!!!!!!!!
Bilka remets nous l'acces à la dénonciation
ou alors crée un nouveau pour nous ou l'on pourra dénoncer vos moindres faits et geste crapuleux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:47:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c toi le crapuleux


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:38:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ou pas :p:p:p:p:p:p:p:p
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:42:30   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

LAUL

bon bein ...vu le manque de bonne volonté du nouveau modérateur
(Keiser Bilka) nous sommes bien obligé de nous plier a lire vos plate discussions sur "quel sera la prochaine bleusaille ou repet chant ".
Pathétique ! alors qu'on s'amusais si bien en se crepant le chignon ...
ou vous voir vous creper le chignon !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:38:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'en fais pas ca va revenir

Kappelmeister BILKA'RDCORE folklor


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:14:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c mort sans la delation :'(


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Et la dénonciation !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum