|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:27:40
| Ca fait déjà un an que ce forum existe! J'espère qu'il vivra encore longtemps. Ca ne dépend que de vous! Merci à tous!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:31:12
| surtt merci à toi manu, pour avoir mis ce moyen de commu sur pied |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 10:44:59
| bon anniversaire cher forum, et oui, merci manu
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 04-01-2006 à 12:50:05
| moi tout ce que j'espère ce qu'il durera encore bien longtemps!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 14:31:51
| si tu cntinues a nus envoyer des ptits msg, meme pour ne rien dir, il continuera certainement
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 14:37:58
| c vrai c cool meme si il est pas super bo
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 15:55:34
| joyeux anniversaire forum, joyeux anniversaire forum, JOYEUX ANNNIVERSAIREEEEEE FORUUUUUMMMMMMMMMM!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 04-01-2006 à 16:12:45
| 'as vu ta gueule? |
|
| Posté le 05-01-2006 à 11:09:31
| le but n'est pas qu'il soit beau, mais actif et utile!!!
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 13:26:34
| de toute facon y'a que moi qui suis beau... euh lol!? ...
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 05-01-2006 à 14:17:00
| c'est vrai mon daminouche... en plus d'êtrre beau, tu es sexy et tu as du succès |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 13:25:29
| mais comme elle est gentille de dire des mensonges, mais non j'ai pas du succèes, je suis qqn d'inaccessible tu savais pas (lol) Sinon moi j ai besoin de faire la fête, de tomber la veste, d'embrassser la taulière. Vendredi j'ai rebu et je ne tiens plus du tout du tout, je crois qu'après 3 leffes j'étais out, çà fait peur
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 08-01-2006 à 17:29:13
| et tu servais pas à l'à fond vendredi? |
|
| Posté le 08-01-2006 à 22:28:24
| si mais a mon avis, heureusemen,t pour lui que sophie etait là...mort apres trois leffe et un joint ou deux va
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 23:07:19
| Glander ne permet pas de garder une bonne conditions
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 23:13:59
| moi je dis longue vie a ce forum héhéh merci pinpin ! puis je dis aussi bonne merde a ma tite maraine pour ses exams.. et en dernier lieu je dis: vivement le prochain chapital |
|
| Posté le 09-01-2006 à 11:25:30
| blanche-neige a écrit :
si mais a mon avis, heureusemen,t pour lui que sophie etait là...mort apres trois leffe et un joint ou deux va |
ouai mais au bout du compte, Sophie est partie avant lui!
|
| Posté le 09-01-2006 à 11:39:19
| jolie photo cathy |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 12:19:55
| merci héhé |
|
| Posté le 09-01-2006 à 14:27:57
| je ne savais pas, vu que, raisonnable comme je suis, je suis repartie a 1h... alors je retire ce que g dit!!!
|
| Posté le 09-01-2006 à 14:44:38
| etttttt oui et c'est moi qui ai été chercher a bouffre pcq un moment çà n'allait plus du tout mais j'ai quand meme fermé la boutique tout çà de façon bénévole pcq j'trouvais un poeu con d'être deux payé a glander alors j'ai fait la fête mais il est vrai que je tiens plus l'alcool, normal j'pass le temps devant des films stupides a carburer au pet, qu'est-ce tu veux qu'j'encaisse encore Je bosse aussi CE VENDREDI
|
| Posté le 09-01-2006 à 15:40:00
| de vendredi, j'en serai plus que certainement |
|
| Posté le 09-01-2006 à 15:42:01
| ok baby, j'boss avec Virginie et je dois l'impressionner pcq last time j'ai fait fort avec des filles qui m'offraient a boire plusieurs fois sur la soirée
|
| Posté le 09-01-2006 à 16:17:23
| tt d'abord, felicitaion a carine qui a posté son 1000eme msg moi, vendredi, je retourne, qd c moi qui propose a carine, elle dit non, mais qd c damien, c une autre histoire, ca ne va pas ca carine hein!!!
|
| Posté le 09-01-2006 à 18:35:29
| ha, mais non... je me suis trompée... c vendredi d'après... désolée |
|
|