Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Du dégueu... en voici, en voilà...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:50:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

disons que certaines reunion, montages, chaque mmt, etaient bons pour parler de cul, tjs...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

que de souvenirs...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:38:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

jvien de matter ca ... c klr ke c infame ...

t aurai jamais du poster ca .. g vraiment failli gerber kwa ... POUAAAAAAAAAAH


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:58:33   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

outil de communication ok ...

k on t ai envoyé le lien ok

mais serieux garde le pr toi ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:09:28   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

roh tin c'ets vrmt degeu ....
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:32:03   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

c'est immonde ce truc
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:45:34   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

trop trop trop dégueu la personne qui t'a envoyé ca doit avoir un ptit problème jcrois...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:57:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pffff, vous n'y connaissez rien... mais je vous pardonne... vous êtes jeunes


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:39:54   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Moi j'aime bien le fait qu'elle pousse les restes avec la petite brosse... Faut jamais laisser de croutes!!! (n'est-ce pas Matt )


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:06:22   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

juste une chose,....LOL
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Du dégueu... en voici, en voilà...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum