Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Dates... Si petite erreur, ne pas m'en vouloir :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:18:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Lundi 16 oct : Soupe aux choux Droit
Mardi 17oct : Parrainage Ingé
Mercredi 18 oct : Brouettes Droit (15h) - Parrainage Info
Jeudi 19 oct : Parrainage Psy
Lundi 23 oct : Roi des bleus Droit
Mercredi 25 oct : Roi des bleus Philo
Jeudi 26 oct : Roi des bleus Médecine ISIL
Lundi 30 oct : Roi des bleus Sciences
Jeudi 2 nov : Souper putes Gramme
Lundi 6 nov : BAPTEME DROIT
Mardi 7 nov : Roi des bleus EG
Mercredi 8 nov : Roi des bleus Psy-Barbou
Jeudi 9 nov : BAPTEME ST LUC
Vendredi 10 nov : BAPTEME MEDECINE
Lundi 13 nov : BAPTEME INGE
Mercredi 15 nov : BAPTEME PHILO
Jeudi 16 nov : BAPTEME LAMBERT
Dimanche 19 nov : BAPTEME BARBOU
Lundi 20 nov : BAPTEME GDL
Mardi 21 nov : BAPTEME ISEPK
Mercredi 22 nov :BAPTEME ISIL
Jeudi 23 nov : BAPTEME PSY
Vendredi 24 nov : BAPTEME INFO
Samedi 25 nov :BAPTEME EG
Lundi 27 nov : BAPTEME PHARMA
Vendredi 1er déc : BAPTEME SCIENCES
Lundi 3 - Mardi 4 déc : ST NICOLAS

Sous réserve de changements pour les EG et de rajouts de dates pour certains comités


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:59:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et le 5 décembre, il se passe quoi?????

Avec tout çà, on aura pas le temps de faire une remise de penne.... sorry les bleus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:41:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Ben, le 5... On refête ou on se repose


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:16:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en fait, c lundi 4, et mardi 5


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:21:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, ben, tu fais bien de le dire


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:27:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu veux bien arreter de me parler comme ca, sinon, je te fais payer une location pour tes chaussures de guindailles!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:47:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

de te parler comment? depuis quand remercier les gens est une agression? sinon, je les récupérerai lundi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:16:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

folkloriquement, çà se faisait le dimanche soir avant la st-nic donc on est pas si mal....
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:36:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

comme quoi...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:45:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ok pour lundi...sinon, si tu travailles tjs l'apres midi, je passerai certainement apres mon cours!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:48:09   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais, je bosse l'aprèm... pi réunion, pi taule


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:38:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a l'aise, on se voit demain alors...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:00:42   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Yop, petite remarque pour les dates...
Nous allons essayer de faire notre bapteme le samedi 18, et non le dimanche 19...
Je vous mets les dates que je connais dans l'autre partie du forum...
Les dates sont sous reserve de modif, on a des anciens "parfois" pénibles...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Dates... Si petite erreur, ne pas m'en vouloir :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum