Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Une date?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:02:42   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Peut-on être informé de vos bleusailles un peu à l'avance, histoire de passer s'il n'y a rien à la télé!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:15:35   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

c'est vrai ca les petits mecs, les vieux doivent être informés de toutes les activités psycho, y compris les petites soirées que vous organisez à l'à-fond, de même que l'intronisation qui a eu lieu y a pas logtemps et surtout quand vous dépucelerez vos toges...enfin si vous y arrivez...hihihi
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:27:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ce soir comme prévu 1ère bleusaille place st paul! à 18h!
sinon, les dates suivront d'ici peu!
y'aura sans doute une soirée psy la semaine prochaine mais il y'a un pti pb de date!
on vous tient au courant les ptis loulous!
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:49:54   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Et bien l'année commence bien... On a déjà oublié de nous prévenir de la première date... Félicitations à tous....
Au moins avec Kick, on était prévenu en temps et en heure... Par mail et sms en plus, même pour l'élection... Et maintenant, on fait quoi? C'est à nous à vous sonner pour connaître les dates???
Surtout que cette année, ça risque d'être chaud pour moi et je risque de ne pas savoir venir à vos guindailles. Mais si c'est possible, aux guindailles qui ne se termine pas trop tard comme la bleusaille d'acceuil (et merde c'est passé) ou le rallye kot, je passerai peut-être vous faire un petit coucou si faire ce peu... Mais évidement, pour cela il faudrait qu'on ait les dates à l'avance... Et pas quand c'est passé...
Enfin, à chaque nouveau comité c'est pareil, il faut tout vous redire, mais chaque année, un bon coup de gueulle et ça va mieux ;-)

Enfin, bref, on a déjà raté la bleusaille d'acceuil, encore merci à vous les amis... Mais pouvez-vous nous communiquer les dates, ou au moins une estimation, au plus vite. Je serais également curieux de voir la nouvelle constitution de notre cher comité pst 2005/2006 avec vos fonctions, c'est juste histoire de pouvoir encore raler un peu sur vous et pousser une gueullante comme au bon vieux temps :-)

Allez, courage quand même à ce jeune comité qui débute et qui a encore beaucoup à apprendre... Et n'oubliez pas d'inculter le respect des vieux à vous petits bleus (Qui sont combien au fait?), mais surtout ne comptez pas sur J-C pour vous y aider (;-) private joke)

Jéjé.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:11:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben écoute je comprend bien ton désarwwwah mais il se fait qu'en ce qui me concerne les journée ne font que 24h et les semaines 7 jours et je n'ai pas vraiment le temps de tout faire, ceci étant on ne vous oublie pas. Je viens de recevoir la liste des vieux et j'encode çà au plus tôt mais je dois faire plein d'autres choses et je n'ai que dix doigts... tout çà pour dire que j'en parlerai encore ce soir en réunion mais que mon temps libre est inexistant mais n'ai pas peur d'aceler JC (c'est ton bleu non?)
Pour l'info les bleusailles se feront certainement les mardis et je te communique tout çà dès que je peux

Sinon repet chant au sartilman jeudi 18h

Pour ce qui est des bleus, ils étaient 40 mais on en perd déja... que veux tu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:55:11   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

nous avec des journées de 24h et des semaines de 7 jours on avait le temps de tout faire! question d'organisation!
Mais bon, de not' temps, hein Gégé!

Allez, le temps fait évoluer les choses, ne vous découragez pas!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:00:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ah désol manu, j'pensais qu'on étais passé aux semaines de 7 jours l'année de la derniere coupe du monde
J comprends ce que vous me dites mais I'm not alone mais bon on va j'vais passer le mot et secouer le noisetier.

Au plaisir les vieux (ps les néo-vieux c'est n'importe quoi)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:54:41   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

le temps des bons néos-vieux est révolu mon grand! c'est comme pour tout, il y a du bon et du moins bon...

Moi aussi j'me comprends


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:12:22   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Pouvoir aux présidents des vieux à vie... Yeah yeah yeah... (Comme dirait Nico...)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:29:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et ben manu c'est très bien pcq moi aussi je suis contre par principe et pour jéjé et bien les vieux me manquent donc on va se bouger l'anus pour vous voir au plus vite


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:22:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Vive les Présidents des vieux à vie!!!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:04:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et c'est Jérom le président des vieux?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:57:25   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

on est plusieurs Présidents des vieux!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:07:39   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

A vie...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:05:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben on y est j'ai un nouveau but dans la vie... juste entre "me faire hair de mon comité" et "devenir maitre du monde"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:08:16   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

... du monde... à vie!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Une date?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum