Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Dans la rubrique "on est pas aidé"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:33:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon c'est pas pcq je m'en veut un peu et que j'ai plus de voix que je dois pas recommencer a râler

Les assistants, vous n'êtes plus des bleus... il serait peut-être temps que certains d'entre VOUS s'en rendent compte.

Quand je fais une répet chant à 18H et que je demande à ISA de m'apporter les photocopies des chants pour la repet, ce srait bien qu'elle n'arrive pas à 18H45 en ayant l'air essouflée et en me parlant d'embouteillage de bus. C'est dingue de se dire que les bleus ont réussi à être a l'heure et pas ISA. Ceci étant je ne lui en veut pas vu que c'est le même genre de délire a tous les niveaux.
Quand on demande des affiches pour le vendredi, et qu'on les mets le lundi, veille de bal des bleus au SOIR... permettez moi de vous dire que si la seule personne qui sait qu'on fait notre parrainage c'est Hansenne pcq il faisait des heures sup le lundi, çà nous fait une belle jambe.
J'espère pouvoir un jour arrêter de sortir ma sempiternelle phrase "on est pas aidé".
Un peu d'organisation les assistant, arrêtez de faire vos bleus vous avez passer l'age


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:34:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

totalement d'accord... disons que l'un ou l'autre font l'exception mais pas bcp...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:29:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu remarques comme personne ne répond a ce sujet, même pas capable de se défendre, pffff on est pas aidé, je te le répette moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:47:30   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

tins enfin tu comprend ce que je ressent !
Moi aussi je me suis souvent demander ou étais passé vos assitants
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:49:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais comprends que quand moi je ne les trouve pas c'est encore plus genant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:25:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kestu veu bilka ?
parle!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:40:52   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

mais Bilka a raison, on a rarement vu des assistants si mous! Visiblement, il n'y aura pas de relève!
Bougez vous le cul les jeunes, soyez utiles et arrêtez de faire croire que vous gérer par vos réflexions sur le forum! Il est temps d'agir et d'aider vos togés!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:18:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas pour rien que j'ai mis un poste "on est pas aidé"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je réitre ma kestion alors ...
cmt ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:06:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

dant
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:33:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de de pilotage


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:20:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

d'un sous marin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Dans la rubrique "on est pas aidé"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum