Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Daminouche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:48:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Des news de mon Daminouche d'amour adoré?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 11:33:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, c vrai ca, ou c'ke t???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:53:57   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

les filles je ne sais pas vous mais je commence à me tracasser, damien qui ne répond pas à un message de carine...ca me semble bizarre! si vous avez des nouvelles?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:04:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je lui sonne cet aprèm à ce petit loulou!
notez tout de même que je bosse ce soir... au plaisir de vous voir!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:44:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

personne n'a de ses nouvelles, g vu fabien , un de ses bons copains, il a pas de news non plus.
et toi, carine, tjs pas de nouvelles????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:02:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si, j'en ai! daminouche va tr!s bien! il était juste perdu dans sa campagne...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:07:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c donc ca, nous voilà tous rassurés.......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:15:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh exagere, je vais bien sans plus ok????
c'est gentil de vous tracasser pour moi, je vous aime très fort... par contre ceux qui s'en foutent je les emmerde. J'ai des prob avec internet dans mon patelin çà fait que je viens seulement d'imprimer le questionnaire...
Comme vous le savez j'ai un peu tout foiré ces temps ci mais il le fallait et je suis enfin pret a rebondir
"quand t'as touché le fond au fond soit tu crève soit tu remontes" mais pas de soucis I'm feeling good
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:38:23   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

bien contente d'avoir de tes nouvelles petit gars!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:18:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci, euh histoire que je n'ai pas a lexpliquer a chacun dans son coin je recommence mon année pcq j'ai eu 5 en stat alors que j'avais 11 en juin ce qui me donne une moyenne de 11,9... oui je sais c'est une belle performance. DOnc voila c'est fait je vais aller chercher mon étoile argentée pour avoir une belle penne de loozer
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:21:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t ptet un loozer, mais on t'aime qd meme........


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:34:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci merci, un petit verre ce soir je crois qu c'est les éléction isis
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:30:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, on t'aime daminouche
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:45:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci mais çà je le savais... lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  DaminoucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum