Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 damien et joanna enfermés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:41:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne l'avais pas mis a cemmt là, mais l'histoire me revient maintenant...


"le saviez-vous?" (petite musique douce d'accompagnement)

le mardi de la st toré, j'arrive au 20aout aux alentours de midi, et que ne fut pas ma surprise qd je reçu un appel....

ct damien, ilme telephonait,hyper stressé, je veux dire par là nerveux...
il etait enfermé ds un kot qui ne lui appartenait pas...le pauvre petit me direz vous...

et bien, grande ame que je suis, j'ai fait deux immeuble pourle retrouver enfin, et le delivré, la clé etant ds la poche d'un pantalon, lui meme enfermé dehors....

ca, c bete....!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:47:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh.. tu n'aurais pas raconté cette histoire pour arrver plus vite au 10000eme...
je sais pas je dis p-e ca comme ca


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:48:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non non non....pour qui meprend tu???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:50:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca va alors

C'est vrai on ne sait jamais que tout le monde n'est pas eu la joie de connaitre cette histoire golrieuse


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 00:28:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Comme tu détournes l'attention du sujet principal...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:04:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Qui moi??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:09:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus BN tu racontes mal


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:14:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben va y raconte ca mieux


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:52:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais pas ce qu'il s'est passé de 11H a midi moi... " fous moi la paix Joanna je dors encore 10 minutes"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:59:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai si tu veux je raconte l'avant midi et tu te charges du reste...
quoique je ne pense pas que ca interesse bcp de monde


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:01:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai que les gens se bousculent pas pour se foutre de votre gueule...
Raconte quand même, on sait jamais... Au moins ça me fera rire une fois de plus moi...
( c'est vrai que BN raconte beaucoup mieux en vrai...)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:17:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais gt epuisée, j'vais pas envie de raconter tous les details...j'prefere tellement parler.... d'ailleurs, si vous voulez que je vous racontent des histoires, c le 0498/2.......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:02:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On voit que tu sors moins souvent...
Ca te manque de communiquer??
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:00:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, moi, j'aime bien parler, et c pas avec mon frere qui me laisse deux soirs de suite tte seule a l'appart que j'v pouvoir parler...merci quoi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:26:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Achète un nouveau poisson, ça te fera de la compagnie...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:32:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

je crois qu'on l'a traumatisé des poissons ^^
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:54:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Lol... J'y avais même pas pensé à celle-là... Un chat alors... Ou une poupée... Fin soit...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:05:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

des poissons morts, certainement, mais pas des vivants.....enfin, j'veux parleer des petits qui vivent ds un bocal....

mais j'prefere nettement les chats, mais ds un appart, ca encombre plus qu'autre chose malheureusement...snifff

j'v m'creer un ami imaginaire, ca peut l'faire ca...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:25:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si tu retrouvais Zozotte ce serait déjà bien non??!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:20:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Moi unn jour j'ai eu peur du chien du voisin mais en fait il s'est fait écraser sur la route et pas moi... comme quoi...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:26:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais dis!!!! Pauvre chien...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:43:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Fait gaffe tu vas p-e te faire amnger par des larves!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:30:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elles sont partout toutes grosses on dirait des chenilles hhhhénaurmes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:18:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

AU SECOUREEEEEUUUUHHHHH


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:21:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Si qqn ne comprends rien a cette histoire de larves, rassurez vous c'est normal, un jour vous serez confrontez a la meme vision d'horreur que moi et vous pigerez


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  damien et joanna enfermésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum