Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Damien Damien Damien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:58:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hier soir,...
Comment vous expliquer tout ça?
Hier soir... Pris dans la ronde infernale du déshabillage des jobistes et autres (tels Steph Safin, Manuchon,...) notre petit Daminouche y a perdu t-shirt pull mais aussi slip^pantalon et dignité
Imaginez Damien nu comme un ver avec sa médaille du toré assis sur le bar pissant dans un verre à kriek... Il est beau notre vp
Et pour les preuves, demandez à Vincent, gérant de l'à fond


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:00:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben j'prefere encore dormir sur une table...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:32:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben quoi, je faisait la fête, c'est tout

J'ai passé un très bon anniversaire en enchainant Le boudin compote St eloy, le bapteme ICHEC (qui était fini a minuit) et le retour a l'afond. Merci Manu, j'ai passé une super soirée mais je me souviens de rien

Au fait, ma penne????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:16:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Je viens de valider Vincent, je sent que j'aurais pas du... il va mettre les photos que je supprimerai assez vite


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:21:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on ne veut pas faire profiter a tout le monde...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 04:55:20   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

bapteme ICHEC? vieux lynx va!!
ça se voyait bien que t'étais chaud patate en finissant le boudin compote, mais à ce point là! moi je dis MONSIEUR!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:18:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

en parlant de photos, j'en ai des belles sur mon gsm... MERCI L AGEL


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:51:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non damien, tu peux pas supprimer les photos...
SUPPRIMEr, c'est TRICHER...!!

bordel, qd c'est les notre, tu te gene pas pour les laisser


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:53:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais ya pas de photo de toi

Evidement moi je me mets minable une fois et puis tout le monde est tout fou... c'est çà la notoriété?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:13:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si, il y en a ...ou il y en avait, enfin soir...

tu supprime qd mem bcp de chose qui ne te conviennent pas...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:14:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

meme pas vrai, j'ai supprimé 3 fois des mess


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:15:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ohhh ca va hein, deja que tu m'as abandonnée a l'afond vendredi matin.....moi qui croyait que t'etais ds les etages...
j'ai encore faillit en pleurer...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:42:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... damien... c'est pas une question de notoriété, c'est que tu as été particulièrement scandaleux
2ème fois que je sauve ta penne, hein...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:13:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'était quand la première fois????
raconte moi je veux tout savoir de mon état scandaleux, comment je me suis petté la cheville et le tibia???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

la 1ère fois, c'est quand tu l'as carrément jetée par terre l'an dernier...
Pour cheville et tibia, je sais pas... désolée


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:18:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahhhhhhhhhhhhh oui c'est vrai... quand j'ai deux pennes et que je suis pas bourré, je lance la mienne en pensant lancer une autre... lol
Tu sais pas me dire s'il ya pas une chainette avec une médaille métalique sur ma penne, j ai paumé çà mais il me semble que j'ai attaché ma penne avec


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 08:44:18   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

mmmmmm à la plainte!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:06:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je t'en prie, ya pire de toutes façon mais j'ai une défenses en béton alors si tu te plains t'a interet a avoir un gros dossier pcq le vent tourne

^^ on ne me tiens pas par les couilles moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:51:11   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

c'est sur qu'il y a pire !!! mais je ne vois pas qui est tenu par les couilles..les miennes étant tricolores, je n'ai aucun souci à me faire

*on ne relancerait pas la tchafette dans l'Agora Verbi?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:00:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

enfin, a part carine, on ne me tiens pas par les couilles


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:45:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hi, hi, et il y'a des preuves


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Damien Damien DamienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum