Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 MA VIE DE CRIMINEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:07:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Comme certains le savent, j'étais convoqué chez les flics ce matin. Je pensais que c'était pour l'afond mais rien a voir

je vais pas tout epliquer mais en gros le mec me demande si mon ancien num était bien a moi le 7 janvier 2008: OUI
Vous avez reçu un appel a 18h de 152 secondes du num XXXXXXXX: possible oui, si vous le dites (la bonne blague) et vous étiez dans le quartier des guillemins: idem

moi: euh c'est quoi le rapport avec l'afond
lui: Y'en a pas, ici vous êtes a la brigade "vol a mains armée"
moi: Pardon???
(et le mec qui me montre l'écriteau sur la porte... de fait)

Bon en gros, a telle heure, tel magasin a été braqué ans cette zone. Il se fait que le braqueur était au téléphone juste avant de braquer et vous avez reçu un coup de fil dans cette fourchette horaire la, dans ce coin la et que bon...

Moi: je suppose qu'il y a un signalement
Lui: Ben oui
Moi: et je suppose que je ne correspond pas
lui: mais alors la pas du tout
Lui et moi: héhéhé

alors apres je lui dit que j'aimerais savoir qui m'a appelé, et en fait c'est Maison tosset, magasin de musique boulevard piercot.. je cale et puis je réfléchit et repense a ce bète findus qui a bossé dans un magain de musqiue justement. Bref findus me sonne et je me retrouve chez les flics...
Mais bon je me suis bien poilé avec le flic. Apres on a parlé de l'afond, de la guindaille, de délinquance et même de findus

Pffff çà n'arrive qu'a moi e genre de plans

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:56:50   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

trop fort une attaque a mains armée c'est quand mm gros...
n'empeche qu'ils en savent bcp les flics ca fait peur!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 14:30:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être que Findus était complice...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:04:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

complice ... complice.... euh je crois pas que findus puisse etre complice de quoi que ce soit

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:00:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si... Le gars que tu prends comme "complice" pour qu'il tombe à ta place...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 11:01:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca c'est bien vraio findus il peut pas etre complice...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  MA VIE DE CRIMINELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum