Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Corona Psycho UCL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 22:34:17   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Camarades Liégeois,

Pour les intéressés, je vous informe des différentes dates de corona dans notre cercle :

Le vendredi 13 février à 20h
Le mardi 17 février à 19h
Le jeudi 26 février à 14h
Le mardi 3 mars à 20h
Le lundi 9 mars à 19h
Le jeudi 19 mars à 20h


Cela dure chaque fois plus ou moins 6 heures, mais vous pouvez partir quand vous voulez. Et si vous voulez loger sur place, c'est aussi possible !
C'est 8 euros pour boire jusqu'à la mort et profiter d'une excellente soirée guindaillesque !
Réservé seulement aux porteurs de couvre-chef estudiantin (calotte, penne, faluche, ...)

Notre Cercle Psycho se situe Voie Cardijn à coté du Cercle de Philo et du Sportkot.


En espérant vous y voir nombreux !!

A bientot !

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:01:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Vendredi, PO et moi sommes chauds, les autres vieux je sais pas encore... et les jeunes?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:37:10   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Si qqun est capable de m'orienter, suis partante! ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 15:12:24   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi pourquoi pas!!!!! faut juste voir si je bosse ou pas!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 16:18:47   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Yep partant pour aller tauler du louvaniste.
Bon en même temps comptez pas trop sur ma "force de frappe", je suis plus souvent en train de me suicider dans ce genre de truc que de faire boire qui que se soit.
En plus, la faible luminosité et la position assise ont souvent raison de ma motivation (un petit concours BN? )

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 16:55:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'ai gagné le dernier, rappelez vous ^^

Et le 13, je ne suis pas disponible, je suis fort occupée ces temps-ci, désolée

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:00:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

JC et Jojo sont avec nous

les néos sont évidement les bienvenus, çà fait tellement longtemps que je n'ai plus abandonné personne mort saoul dans LLN

A vos risques et périls

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:01:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

anne a écrit :

moi pourquoi pas!!!!! faut juste voir si je bosse ou pas!!!!!




tu t'exclame bien beucoup pour un message qui finalement a une faible valeur informative...





non?


.... je veux dire par la que dix points d'exclamation pour dire "je viendrai peut être et p'tetre pas, c'est pas nécessaire... !!!!!!!!!!!!!!




Edité le 07-02-2009 à 17:02:35 par bilka




--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:45:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol c'est mon entrain naturel ça! que veux tu je suis un gai luron

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:04:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

une petite virée à LLN... ca peut être très drôle!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 23:45:55   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je travaille le lendemain donc pas possible...
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:56:42   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Parfait !

Je vais essayer de motiver aussi les pennés psycho de l'ULB !

Essayez de me donner une idée du nombre que vous serez pour que je prépare vos lits !

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 23:34:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Des lits???
Pourquoi, je pensais pas dormir sur place et reprendre le premier train du matin personnellement. Il se passe toujours des péripéties burlesques dans les retours d'épopée et puis c'est drole d'être bourré le matin

Il nous faut juste un lieu ou picoler la nuit

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 11:57:29   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

bilka a écrit :

je pensais pas dormir sur place


Je ne serais pas aussi sur pour ça. Par contre me faut un challenger, BN ne venant pas je joue hors catégorie, c'est moins marrant

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 12:21:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu pourras toujours me dire que j'ai dormi quand je serai revenu chez moi sans savoir comment

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 15:48:00   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Mauvaise nouvelle, la corona psycho du vendredi 13 est annulée...
Mais on conserve les autres dates !!

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 16:05:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est tres nul

les autres dates ne m'arrangent pas. Ben on vient quand meme tu ouvre le cercle et on se taule comme des laids pour 8 euros le forfait...

comment çà non?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 17:36:25   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Ok ! Avec plaisir !! Je transmets au président de cercle et je vous tiens au courant !

--------------------
www.cerclepsycho.be
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:09:21   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

A quelle heure pensez-vous venir ?
Je vous propose : on commence dans notre cercle et après, on va à une corona des sciences. Histoire qu'on vous invite au moins en corona UCL !

Alors tentés ??

--------------------
www.cerclepsycho.be
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:17:41   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Partant

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:09:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas toi le président??

je sais pas encore je vais en discuter avec PO ce soir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 00:29:48   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Président de baptême moi...

Quelques gars d'ULB semblent également motivés...

--------------------
www.cerclepsycho.be
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:52:09   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Si vous y aller vendredi, je viens avec! 'Faut bien faire ses armes un jour!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:57:33   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

(Et ma signature ne pue pas le plagiateuh! :'()

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 17:12:11   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Alors qui vient demain? Et à quelle heure ?

--------------------
www.cerclepsycho.be
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Corona Psycho UCLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum