|
Christobalt | Invité |  | 41 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 22:34:17
| Camarades Liégeois, Pour les intéressés, je vous informe des différentes dates de corona dans notre cercle : Le vendredi 13 février à 20h Le mardi 17 février à 19h Le jeudi 26 février à 14h Le mardi 3 mars à 20h Le lundi 9 mars à 19h Le jeudi 19 mars à 20h Cela dure chaque fois plus ou moins 6 heures, mais vous pouvez partir quand vous voulez. Et si vous voulez loger sur place, c'est aussi possible ! C'est 8 euros pour boire jusqu'à la mort et profiter d'une excellente soirée guindaillesque ! Réservé seulement aux porteurs de couvre-chef estudiantin (calotte, penne, faluche, ...) Notre Cercle Psycho se situe Voie Cardijn à coté du Cercle de Philo et du Sportkot. En espérant vous y voir nombreux !! A bientot !
-------------------- www.cerclepsycho.be |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 14:01:54
| Vendredi, PO et moi sommes chauds, les autres vieux je sais pas encore... et les jeunes?
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 14:37:10
| Si qqun est capable de m'orienter, suis partante! ^^
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 15:12:24
| moi pourquoi pas!!!!! faut juste voir si je bosse ou pas!!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
C6PO | Délégué guerre 05/ secretaire | Vieux Cons Chiants | 133 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 16:18:47
| Yep partant pour aller tauler du louvaniste. Bon en même temps comptez pas trop sur ma "force de frappe", je suis plus souvent en train de me suicider dans ce genre de truc que de faire boire qui que se soit. En plus, la faible luminosité et la position assise ont souvent raison de ma motivation (un petit concours BN? )
-------------------- Anticiper un problème c'est le vivre deux fois |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 16:55:16
| J'ai gagné le dernier, rappelez vous ^^ Et le 13, je ne suis pas disponible, je suis fort occupée ces temps-ci, désolée
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 17:00:19
| JC et Jojo sont avec nous les néos sont évidement les bienvenus, çà fait tellement longtemps que je n'ai plus abandonné personne mort saoul dans LLN A vos risques et périls
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 07-02-2009 à 17:01:17
| anne a écrit :
moi pourquoi pas!!!!! faut juste voir si je bosse ou pas!!!!! |
tu t'exclame bien beucoup pour un message qui finalement a une faible valeur informative... non? .... je veux dire par la que dix points d'exclamation pour dire "je viendrai peut être et p'tetre pas, c'est pas nécessaire... !!!!!!!!!!!!!!
Edité le 07-02-2009 à 17:02:35 par bilka
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 17:45:08
| lol c'est mon entrain naturel ça! que veux tu je suis un gai luron
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 20:04:10
| une petite virée à LLN... ca peut être très drôle!!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 23:45:55
| moi je travaille le lendemain donc pas possible... |
|
| Posté le 08-02-2009 à 16:56:42
| Parfait ! Je vais essayer de motiver aussi les pennés psycho de l'ULB ! Essayez de me donner une idée du nombre que vous serez pour que je prépare vos lits !
|
| Posté le 08-02-2009 à 23:34:24
| Des lits??? Pourquoi, je pensais pas dormir sur place et reprendre le premier train du matin personnellement. Il se passe toujours des péripéties burlesques dans les retours d'épopée et puis c'est drole d'être bourré le matin Il nous faut juste un lieu ou picoler la nuit
|
C6PO | Délégué guerre 05/ secretaire | Vieux Cons Chiants | 133 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 11:57:29
| bilka a écrit :
je pensais pas dormir sur place |
Je ne serais pas aussi sur pour ça. Par contre me faut un challenger, BN ne venant pas je joue hors catégorie, c'est moins marrant
|
| Posté le 09-02-2009 à 12:21:19
| tu pourras toujours me dire que j'ai dormi quand je serai revenu chez moi sans savoir comment
|
| Posté le 09-02-2009 à 15:48:00
| Mauvaise nouvelle, la corona psycho du vendredi 13 est annulée... Mais on conserve les autres dates !!
|
| Posté le 09-02-2009 à 16:05:47
| c'est tres nul les autres dates ne m'arrangent pas. Ben on vient quand meme tu ouvre le cercle et on se taule comme des laids pour 8 euros le forfait... comment çà non?
|
| Posté le 09-02-2009 à 17:36:25
| Ok ! Avec plaisir !! Je transmets au président de cercle et je vous tiens au courant !
|
| Posté le 09-02-2009 à 18:09:21
| A quelle heure pensez-vous venir ? Je vous propose : on commence dans notre cercle et après, on va à une corona des sciences. Histoire qu'on vous invite au moins en corona UCL ! Alors tentés ??
|
| Posté le 09-02-2009 à 18:17:41
| Partant
|
| Posté le 10-02-2009 à 17:09:41
| c'est pas toi le président?? je sais pas encore je vais en discuter avec PO ce soir
|
| Posté le 11-02-2009 à 00:29:48
| Président de baptême moi... Quelques gars d'ULB semblent également motivés...
|
Kreg | Ma signature pue le plagiat.. | Baptisé psycho |  | 35 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 16:52:09
| Si vous y aller vendredi, je viens avec! 'Faut bien faire ses armes un jour!
-------------------- -"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!" |
|
Kreg | Ma signature pue le plagiat.. | Baptisé psycho |  | 35 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 16:57:33
| (Et ma signature ne pue pas le plagiateuh! :'()
-------------------- -"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!" |
|
| Posté le 12-02-2009 à 17:12:11
| Alors qui vient demain? Et à quelle heure ?
|
|