Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 concours pizza bis..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:42:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

hello tt le monde !
g vu qq part ds le forum ke vs reparliez de ce fameux concours de pizza .. j suis assez partante pour demain mais je diis dire ke mon estomac me fé Co un peu, mem bcp mal .. (cf WERCHTER) dc jve bien faire l arbitre si ca vs dit demain midi..
on ira feter nos echecs respectifs ... 1 exam raté = 10 Parts de bonus.. jcrois ke c honnete ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:23:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

disons que je ne ferai des concours de pizza que quand l'à fond m'aura payée...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:12:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu c carine, payer un concours de pizza ou une pizza au resto revienne au meme..... c presque le meme prix...le seul prob, c les boissons


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:25:31   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

OUI FO BOIRE BCP DE COCA
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  concours pizza bis..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum