Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 AIR concours d'AIR GUITAR ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:40:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben non je ne viens même pas critiquer (par quoi pourrais je commencer d'ailleurs)

Mais pour vous féléciter!
Vous êtes concept!

Un concours d'air guitar c'est des gens qui jouent de la guitare sans guitare. Vous avez été plus loin en faisant un Air concours d'Air guitar... donc un concours sans concours... vous êtes super

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:36:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Giga lol!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:26:00   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Moi j'ai rien suivi de tout ca , mais apparemment Caribou l'a fait !

y'en a d'autres qui sont montés sur scene ? ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 23:06:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi pas en tout cas!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 14:09:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hum
demande au Comité

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 11:00:58   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

LOLLLL!!!!
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:18:35   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

hahaha Blanche, t,as pas compris l'principe! ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 09:05:38   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

De toutes manieres, je suis toujours à la ramasse

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 17:48:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://cgi.befr.ebay.be/V-BEAT-AIR-GUITAR-guitare-virtuelle-geniale-neuve_W0QQitemZ400035888290QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item400035888290&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318#ebayphotohosting

qqn l'achete pour Anne?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 09:22:00   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

c'est pour faire de l'Air guitar AVEC une guitare ?!

...

nouveau concept ? ^^



--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:45:27   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh que ça me plait !!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  AIR concours d'AIR GUITAR ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum