Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Concert des Ogres des Barback 23/02

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:03:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Si çà dit a qqn moi j'y vais et je vais chercher les places cette semaine (pour le vendredi c'est déja sold out)
Alors bon çà se passe a l'orangerie du Botanique et c'est 18,50 euroballes. J'y vais avec des gens biens... enfin des ami(e)s si çà botte qqn


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:06:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Héhé justement je vais aller chercher mes plac avec une copine!!!
Trop la fête les ogres!!!!!

Merde je vais p-e encore devoir de croiser


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:18:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse on fera tout pour que çà n'arrive pas
Ben moi je serai seulement a liège mardi ou mercredi donc je croise les doigts pour qu'il en reste


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:25:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

haha moi j'y vais lundi

sinon par le net il doit il avoir moyen par le site de l'orengerie?? non??
mais si jamais je peux y aller en chercher pour des gens (serait ce mon bon coté??)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:27:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

ha ouai mais non sur internet y'a deja plus!!!!

Je veux de splace ou je tue qq'un ca fait trop lgtps que pas vu!!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:45:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

pleure pas, euh il me semble que les concerts c'est le jeudi et le vendredi non???
on a achetté des places pour mon ancienne cokoteuz jeudi et j'avais pas la tune pour moi alors si quand j'y vais mardi y a plus de place çà me ferait chier déja qu'on est pas aller au furia festival de Cergy (spéciale dédicace a kranf qui nous espionne) mais on le fera cette année... ou pas

Sinon j'aimerais faire la route du rock cet été pcq je saurais peut-être pas aller a dour because mes parents me proposent un trip en Syrie-Jordannie (ils sont fous mes vieux, y a des gens qui lancent des pierres par la) et bon si j'accepte je loupe Dour et çà c'est DoUR

Sinon y'a Louise Attaque le 27/03 mais c'est a Forest et je suis pas fan de cette salle industrielle


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:52:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui je sais mais faut que je me foute le stress pour les places sinon j'irais jamais je me connais (toujours l'impression d'avoir trop de temps)
ha ben je dis vivement le 22/02

Pour louise attaque, ben sincerement pas fort accroché avec l'album alors bon si c'est pour payer 35€ ou plus pour aller a fort national je prefre me mettre un bon vieux cd avec leur gueule sur mon pc et imaginer qu'il joue rien que pour moi loool

Dour c'est Dour ok mais des vac comme ca c'est des vac comme ca lool soit content tes vieux t'embarque, moi il me laisse la tache de garder la maison...
Ou ben dit toi que moi pas su aller a Dour car je bossais j'en ai pleuré!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:01:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais 24 jours en 4X4 avec mes vieux çà peut etre l'enfer sur terre t'imagine meme pas, et puis si c'est pour fumer la chicha sans Hashish pffff
D'un autre coté çà veut dire que si j'y vais pas c'est la grande vie pendant un mois avec tous les exces possibles
L'année passée c'était le grand n'importe entre dour, la fête chez Bourlet et les vieilles charrues avec nuit folle a Paris pendant le retour... du grandiose


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:11:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

aie ouai qd mm 24jours ca peut faire long long!!!!

Dur choix 2 truc totalement different...

bah moi je reste toujours chez moi car me dit que j'ai encore plein de temps pour alle rfaire un safari au kenya, que faire la fete de manière innocente, sans responsabilité!! que du bonheur...
en plus avoir la maison pour soi c'est le pied!!!!

ARFFFFF vivement les vac c'est encore loin je vais devenir folle!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:20:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais mes parents c'est plus le genre a passer des nuits une tente sur le toit de leur char d'assaut (oui çà ressemble vaguement a un véhicule mais c'est plein de trucs bizarre) au milieu du désert a manger du pain sec et des sardinnes, çà pour eux c'est le pied ou alors les sorties en mer en Zélande avec leurs potes alors que çà caille sa race tu vois


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:28:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Il en faut peu pour être heureux...

bah un lecteur mp3 avec 100 jeux d epile pour etre sur, a moins que les prises existent dans le desert et y'a moyen! Tu poura avoir l'impression d'etre en festival... Hum hum


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:35:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Suis pas sûr. Je sais pas ce qu'ils ont mes parents mais depuis que je suis a Liège et ma soeur dans sa maison ils se la jouent post 68, ils s'en foutent que je fume mais stressent plus pour l'alcool, ma mère cale dans des associations qui organisent des trucs altermontrucbrol... En fait je les ai bien éduquer mais a coté de çà ils prennent la tete pour plein de conneries... des parents quoi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:44:06   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Sans blague!!!

Euh Bilka toi grd moderateur de ce site...
tu ferais bien de montré l'exemple, un sujet ets un sujet et pas un endroit pour raconter ca vie LOOL


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:52:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'y pensais aussi, mais g pas voulu lui dire....j'avais peur qu'ils supprime tous nos msg..alors ce qu'il faut dire c: "c tres bien damien, continue comme ca!!!"


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:54:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX ... en plus c'est vrai.
(tape-t-il sourire et clope aux levres. D'un geste décidé, il l'écrase. Il se sent pleinement satisafait de son message, grisé par cette sensation de puissance extrème, cette dernière bien légitime car résultant de son pouvoir effectif, il décide d'aller pisser. Il se lève et quitte la pièce, grandiose comme une boulangerie ouverte a 5h du mat, sublime, magnifique, magnoririfique, splendide, ressplendissant, imaculé, inoculé, je-suis-fier-de-moi-isé )


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:54:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

ca fait depuis le debut que j'y pense aussi...

Bien Bien damien continu tu es le plus fort!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:29:16   Voir le profil de Arno (Offline)   Envoyer un message privé à Arno   

Moi je t'avais dis que j'y viendrais, donc si tu veux je peux aller voir pour les places demain (ms c'est ou???)...
Enfin soit si tu veux que j en prenne pr toi essaye de me sonner pr me dire quoi...

TCHUSSSSSSSSSSS
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:00:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben ouais il m'en faudrait une, va voir chez Caroline, les places sont plus jolies la, sinon a la fnac


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:43:04   Voir le profil de Arno (Offline)   Envoyer un message privé à Arno   

ok a l'aise j y vai demain (meme si les ogres je les ai deja vus, et accompagnés de la fanfare du belgistan... OUI MOSSSSIEUR!!!) lol


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 03:33:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

moi je m'en fous j'ai vu "debout sur le zinc" et pas toi, alors...
et puis cette année j'ai vu Deep Purple, iggy pop, ibrahim Ferrer (14 jours avant sa mort) et son buena vista social club, Isreal Vibrations,...
Fait pas le malin


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:53:30   Voir le profil de Arno (Offline)   Envoyer un message privé à Arno   

Moi j'ai ete au concert que meche folle organisait!!!
Et y avait meme mon petit cousin qui chantait ds un groupe!!!
lol


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:25:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

moi gt vip a la i love techno ...

et jvous emmerde bande hippi ... cf cartam ds south park pr ceux qui connaissent ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:35:33   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Envoyer un message privé à Elo philo   

justement, c'est la "I love techno"... tout le monde s'en branle ici à part toi... Ca n'a pas vraiment à voir avec Iggy Pop et Deep Purple


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:59:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

par contre j'ai raté Remi Brica et chantal Goya et çà çà me fait chier.

Hey marco, aux vieilles charrues on était "invités" aussi

Sinon demain je vais acheter des cordes et faire resserer mon manche( hum hum) je sais c'est sans intéret


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:37:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

tlm s en branle ... c normal ... vs etes tous issu de la campagne ou le seul endroit ki passe un temps soit peu de la muzik electronique se trouve etre la kermesse du village ....

alors s il vous plait, ne critiquez pas ce que vs ne connaissez pas ....

sinon moi jpeu m y mettre, critikez le vieux folk depassé ki ai fai ac les instruments de muzik de gd pere ....

l eccletisme est de rigueur je pense ... chake style de muzik a ses points forts ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Concert des Ogres des Barback 23/02Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum