Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Mes clés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:25:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Comme je suis un gros doué, j'ai encore paumé qqch en guindaille jeudi a savoir mes clés. Alors voila, il s'agit d'un trousseau comprenant une clé verte, un décapsuleur et un lézard métalique auquel il manque une patte. Le lézard a besoin de soins urgents pour sa patounette alors si qqn sait où tout çà se trouve qu'il me fasse signe.
J'ai du égarer çà chez Tom, a l'a-fond, sur le chemin entre les 2, enfin qqpart. Voila bonne étude aux enfants studieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:05:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as co trop bu???et t rentré cmt??? pauvre pauvre lezard, j'espere que la personne qui a trouvé tes clefs s'en occupe bien


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:35:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'suis rentrer normalement et j'avais pas trop bu c'est mes poches qui retiennent pas ce qui trainent dedans j'y peux rien moi.
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:33:43   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

bilka a écrit :

j'suis rentrer normalement et j'avais pas trop bu c'est mes poches qui retiennent pas ce qui trainent dedans j'y peux rien moi.


Tu veux dire que t'étais mort... à l'à-fd
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:54:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je n'ai pas souvenance des faits que tu évoques... bon çà va j'étais déja mort avant l'a-fond mais c'est vrai que çà m'a pas aidé
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:23:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

message test
tomytom
Baptisé psycho
25 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:42:11   Voir le profil de tomytom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomytom   

Comme on se retrouve bilka caca
je suis passe dans ma cave today apreme pour voir si il restai pas une dernier biere oublie du BBQ et miracle je suis tombe sur un porte cle plus que bizarr bref il est a mon kot mais je vais bientot partir le mieux c que tu essaye de me contacter a+ fillette au boucle de belzébute

tom ton idole

PS:espece de sosi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:57:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

OHHHH quel bonheur, "j'ai dormi sous les ponts, probable que j'aime pas les maisons" je vais enfin pouvoir rentrer chez moi... ben j'vais te contacter mais j'suis timide et je sais pas si j'oserai t'appeler.
Pour ce qui de ton histoire de sosi, tout le monde sais que tu as copier ton style sur mon attitude battle dress de ma premiere premiere, du temps où j'étais un quidam aux yeux de la guindaille, mais je ne t'en veux pas.
Merci pour ma clé, prend soin du lezard a patte cassée
A BIENTOT
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Mes clésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum