Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 top hit ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:58:26   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Par contre ça ne te dérange pas de ne plus pouvoir déféquer pendant 3 semaines?



--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:57:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

te faire prendre dans l'oreille? quelle drôle d'idée... te faire sucer l'oreille, ok, mais le jour où un mec m'enfoncera son pénis dans l'oreille n'est pas arrivé, même pas un micro pénis flascide


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:30:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi non plus rassure toi, on ne me mettra rien ds l'oreille...(carine, c mieux qd on la mordille!!!)

Bon, jc, j'v pas etendre ma vie sexuelle ici, mais g dis ca comme ca, en passant..ptet qu'en repassant, j'dirai autre chose!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:24:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

MON DIEU AYEZ PITIE


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:30:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pitié de quoi?? de la vie sexuelle de BN?


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:33:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non,mais ca va aller ici....

c vrai,j'dis n'importe qui en ce moment, mais damien, pas besoind'etre mechant!!!

pitié de quoi?? t'as peur que je raconte ma vie??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:38:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Il a peut être peur de se rendre compte que la sienne est pire...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:19:33   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

n'importe qui...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:21:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

réponse très complète je trouve Ninja...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:39:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ahhh, j'me disais bien que moi ausi je ne comprenais pas de trop... (ces exams hein!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tracasse c'est pas les exams c'est juste que les gens intelligents comme nous, on du mal à comprendre le langague de celui qui a tenter, sans réussir , de se greffer un cerveau...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:48:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je dirai juste ceci: LOL


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:31:29   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

j'ajoueterai a tt cux que vous avez citez un dmes préféré: la vie est belle
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:43:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme tout les posts tournent a rien, tout bon, c 'est bien pcq vous etes en exams...
Et je n'ai pas a me plaimdre de ma vie moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:34:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

En faite 'cest vrmt ca on dit n'importe quoi n'importe ou tant que ca nous permet de communiquer et passer du tps ailleurs que devant les feuilles...

La preuve je continue... apres promis j'arrete!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:02:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

arrete.. de poisson???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:56:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui celle de poissons qui n'ont pas été digèré convenablement et qui son coincé dans mon anus


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:11:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà pique pique pique et colégram


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais ca va y'a pas trop de grammes dans mon cul!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:47:41   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

euh... no comment
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:37:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

den ne comment pas alors tu nous a cassé dans dans notre élan (caribou)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:41:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je t'apprendrais que pour dire no comment y'a pas besoin d'envoyer un post... te taire ca suffit!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  top hit cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum