Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Christelle ton plaid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:08:20   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Chris, je sais pas si tu te souvient mais début septembre qd il faisait encore bien chaud et qu'on allait "régulièrement" au Bota.
Par une de ces belles journées ensoleillée, nous y étions et tu y avait apporter ton trés joli plaid bleu que tu avais oublié et que j'avais récupéré en ton nom...Enfin, tt ca pour te dire que j'y pense enfin et quil est à ta disposition dans ma chambre quand tu vx!!Oublie pas de passer le chercher et faire un ptit coucou en mm tps avant que je devienne accros à son bleu fodroyant et son extrême douceur...
aller tchusss


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:24:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je me demandais ou il etait celui là..g semé des trucs partt en fait, pcq je ne voulais pas vous laisser ds l'herbe qd je partais, alors je vous laissait mes affaires (comme je suis gentille.......!! )

ben ca me fera une "bonne" excuse pour aller me promener ce soir ou demain....merci bien d m'avoir prevenue


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:57:16   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Mais de rien mzelle!!
Quelle gentillesse qd mm..heureusement que t'étais là avec ton plaid pour protéger nos ptites fefesses!!!
Ben il t'attend alors, jcrois qu'il est triste de ne plus te voir depuis tt ce tps le pauvre ptit!!


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:53:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi j'ai lavé une echarpe a toi chrisou
Dans ta chambre Ren, douceur et bla bla bla ne serais tu pas en train d'emballer notre BN? Sinon Chris, je savais pas que t'étais la cousine de Lili, c'est comique... encore que j'ai l'impression que je l'ai su il y a longtemps. T'es aussi de la famille de Marie ou rien a voir??? Votre parenté c'est du coté de Nadine ou des Beauvois???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:35:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ohh putain merde, c juste, elle a dui me voir ds un sale etat celine.....

oui, je suis de famille avec marie aussi, et laure aussi, plein plein de monde ds ma famille...nadine est la cousine de mon papa...

pour mon echarpe, tu l'as lavée, trop trop sympa toi!!!

il faut plus que la promesse d'un plaid pour m'emballer, meme si opn m'a dit hier que gt une fille easy...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Christelle ton plaidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum