Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 char a la saint torè?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:31:57   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

Salut,
juste pour savoir si vous avez un char cette année et si oui, si un forfait est prévu?
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 16:19:50   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

hé nonnnn!!! le comité squattera avec les ingés !!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:16:59   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Si on veut bien de vous évidemment

Il faudra être très gentil avec nous


Edité le 14-03-2009 à 17:17:25 par Caillou


C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:26:07   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

C'était mieux avant!

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:46:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

gentil je ne sais pas mais festif c'est sur!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:46:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je fais la saint toré oléééééééééé

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:02:29   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Et y'a un theme a suivre ?
un deguisement ?
un truc comme ca ? ^^



--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:52:07   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Et au niveau du forfait, surtout?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 12:58:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

faut négocier avec les ingés je supppose..;
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 17:38:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je crains que le forfait ne soit pas ouvert à tout le monde... on squat déjà le char.. à voir le jour même

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 23:38:05   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Le char qui a servi à rien

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 11:16:43   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Elo
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 13:28:21   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

quén loose ce char j etais qd meme degommée donc je m en cale mais francheent!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Koala
Invité
11 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 15:37:38   Voir le profil de Koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koala   

Bah, on a dû choisir entre marcher sans boire ou boire sans marcher

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:33:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi j'ai bu et marché puis bu sans marcher

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 18:58:26   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Moi jai bu, puis jai squatter un autre char tt le long
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 20:07:28   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pareil mais pas le même

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 00:00:47   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

OSEF ! char ou pas char, on s'est bien marré...

a clashé tout le monde au jus de papaye avec John, Jérome et Minable ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Patryk
Invité
Patryk
11 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 15:45:10   Voir le profil de Patryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patryk   

Ah c'était ca la saloperie collante que John m'a balancé dessus! Bande de saligauds!

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 16:36:57   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Ah ouais EXACT , tu etais l'une de nos victimes ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 17:30:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'étonne!!!
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 09:06:35   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   



On s'est quand même bien marré avec ça !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 14:29:41   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

J'faisais partie du bataillon hein
VILAINE.
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:39:48   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Julianne => le vomi, c'est ma vie

j'aime beaucoup <3

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  char a la saint torè?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum