Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 chapiteau pour le Roi des bleus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:20:32   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Oyez oyez

en revenant du boulot ce midi, je suis passé à côté du chapiteau. L'avant s'est envolé! Je ne crois pas que ce soit normal! Si vous ne voulez pas subir les sévices du vent qui souffle à 60km/h en ce moment, je vous conseille d'y aller suffisament tôt pour le remettre en état.
Ah, qu'est-ce que vous ne feriez pas sans les vieux! méditez là-dessus!
Bien à vous les loulous


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:22:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

youpie voir mem super!!!! on va arranger çà

merci manu...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:21:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'aurais bien voulu voir ce msg plus tot...pcq perdre une heure pour un boulot qui aurait deja du etre fait...!! pas cool


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:32:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'vais prevenu JC donc la faute imcombe a gadjo enfin je suppose
(plus ke 2)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 04:38:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

l'agel tourne a rien, c'est rassurant qqpart.... ou pas mais 2 jours pour monter un chapital qui s'envole au premier pet, c'est asssez triste


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 06:03:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et aussi assez frustrant...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:06:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

carine, nous on s'en fou, on a monté le planché, et il a pas bougé.....
et les menottes non plus!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:03:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus qu'un prez agel philo foire... bon mais qu'un ingé ne sache pas monter un chapiteau, çà fait peur, surtout le jour ou il fera des viaduc


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:18:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nous, on est psy...et on a su l'faire, enfin...dur dur pour le bar qd meme!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:42:56   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

ce n'est nullement de la faute de l'AGEL et encore moins des gens qui l'ont monté, c'est grâce à ces étrons de chapiteliers qui nous ont monté ça comme des moules que tout se démantibulait..
Mais maintenant, on a téléphoné un peu moins gentil et ils sont venus nous faire ça mieux, IL TIENDRA CE FICHU MACHIN!!!! garanti
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:48:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

de fait, ils en touchaient pas une au montage...
"quoi? le chapiteau? mais c'est la 1ère fois qu'on le monte"
grrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  chapiteau pour le Roi des bleusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum