Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Chapiteau ce Dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:07:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Qui va au bapteme dimanche, je crois que c'est RVG st Laurent... moi j'irai sans doutes

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:10:52   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

boh moi pourquoi pas...ça depend de l'envie du moment mais ça me dirait encore bien

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:41:12   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

C'est pas rivageois isis plutot?

Moi je ne pense pas

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:50:10   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et personne au barbou ce soir?? moi j etais pas super motivé...mais la je me tate qd meme!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 22:04:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui oui RVG Isis c'est juste

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 22:35:21   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Moi je viens! surement pava aussi...max peut-être également

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 00:02:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfff dimanche sans moi... lundi à 8h30 présentation youpiii

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 00:03:09   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi j'en serais étant donné que je suis au rivageois autant allez voir ce qu'ils font

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 02:24:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je passe pr finir au rivageois, meme si l'envie y est... un peu de repos sont nécessaires pr la belle semane qui s'annonce...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:07:17   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Tu ne passes pas, tu veux dire

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:13:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà c'est l'envie qui te trahi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 14:46:14   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi j'y vais!

mais pas longtps, jsuis bien malade pffff

et j'aimerais bien me remettre pour le notre!!!

donc entrée bob si y a moyen et des que mon amie est passée je rentre faire un gros dodo bien au chaud...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:28:20   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

exact bilka... mais pr une fois il faut que je surpasse cette envie...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:44:48   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

P-ê que j'en serai aussi...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:47:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi c'est certain
y'aura Anne, PE BN, Patu, Cailloux, Max,Max afl, ... Moi
on se donne un Rdv a l'afond or not?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:53:58   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

vous me tentez... Je suis malade comme un chien, pas moyen de m'en défaire. Si je sors je crains d'être malade tte la semaine et ça, ça craint un max
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:49:15   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi j'irais direct au chapi vu que je rentre sur liège vers 20h30 les chants sont à 9h il me semble non ?
faudra que je me grouille

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:07:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bah je serai pas la avant non plus alors tracasse toi pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:55:57   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

AAh c'est vrai que vous me tentez aussi mais ce ne serait pas raisonnable, j'aurais bien voulu voir Charles (le petit frêre de Dech dans son parcours...) Tant pis là, amusez vous bien.

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:58:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

j'ai envie aussi... surtout que ce dimanche devient long...

Mais j'ai une putain de présentation avec entre autre cathy et débo

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:06:51   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Laure ramene toi comme ça on reste pas tard parce que je suis malade a creuver aussi!!!!!!!!

et sinon bilka pr les entrées toges on va pas se faire baiser si ils sont a deux comités...parce que 6 entrées toges pr notre bapteme c'est abusé!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:08:57   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

moi je me tâte de plus en plus, mais si j'y vais je la fé calme de toute façon
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:10:21   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi si c'est 20h 30 a l afond ça me va mais pas plus tot !!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:28:59   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

dose en info aussi tu allais venir...

anne> vous laissez trois entrées, et il se débrouille entre eux...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:37:27   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi aussi suis crevée mais j'y vais ...

allé Laure!!!

et Cha!? c pas un chapi de plus qui va te faire peur hein???!!!!!!!

moi jvous rejoindrai direct la bas pcq je sais tjs pas a quelle heure je rentre :s
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Chapiteau ce DimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum