Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Chapi chapo aurore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:34:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Aurore, assistante de son état a réussit la prouesse de faire tomber le jeu de fleche de l'afond... je sais pas comment tu as réussi cet exploit mais félicitation, ne change rien. En pplus les fleches j'y joue jamais surtout pas l'aprem quand j'ai pas de client et qu je m'fais chier tout seul







au fait c'était ironique

Quand meme content d'avoir une petite délation a me mettre sous la dent



--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 01:03:36   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

et ce n'est pas que le fait de l'avoir laissé tomber, mais aussi que le néan a explosé, le porte néon est cassé, ce qui rend à présent le jeu inutilisable...

(note pour + tard: éviter de se faire prendre contre un jeu de flechettes, ça ne tient pas bien.. )
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:29:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais comment elle a fait???
elle a fait ca quand???entre ceux qui cassent des fenetres, et ceux qui cassent les jeux de flechettes, ca promet en psycho....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:15:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il ne faudrait pas que la psycho demollisse l'afond sinon nous risquons d'etre des parias!!!!!!!!!!

bin bravo quand mm...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:40:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Fait chier... justement je venais d'apprendre y'a peu grace a BN comment on joue aux flechettes!!!

Et en plus j'avais gagné deux fois et je lui avais dit qu'on ferait une revanche!!!

Comment je vais faire mnt???????????


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:06:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'en avais gagné une quand meme...ou alors, ct contre carine, mais je trouve qu'en visant la cible, c plus facile....lol...j'en mets(mettais) presque plus en dehors..!!!

vilaine aurore!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:31:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Mbabi... t'es qui????

Ouais on avait pas besoin de çà bordel de cul
comment on va faire pour calmer nos nerfs avec Silex??? on va devoir frapper des gens, réparer les toilettes et casser des murs pour se soaul-ager


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:21:47   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

Mbabi = Bambi


Silex, on aura qu'à l'accrocher sur le matelas de l'enseigne de l'AFL, pour ensuite lui jeter des cailloux, voire des morceaux de pavé des toilettes
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

non... on ne fait pas de mal à mon petit lapin en sucre adoré


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:58:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ce ki ne ns renseigne tjs pas sur le comment du pk ...µ


comment elle a fait pr peter le jeu de fleches ???

pck moi jlaimai bien ....


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:15:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

qui aurore ou le jeu de flechette????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:52:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben honnetement je comprends pas, elle l'a fait tomber. Meme quand bambi shoote comme un veau dedans il tombe pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:19:27   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

moi? mais j'aime ce jeu de flechettes moi..(ok sauf le 16, celui là je l'aime pas)

mais je n'ai jamais fricotté derriere ce jeu moi!! je vais à l'étage, c'est + confortable qu'entre le mur et le jeu..(oui voilà l'explication)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:44:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben moi je fricotte au milieu de la salle par terre de préférence et saoul c'est encore mieux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:51:27   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

après t'être viandé d'un tabouret
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:03:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

.. ou d'un autre pied d'estalle


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:31:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le mieux est de ne pas fricotter a l'afond, mais chez soi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:59:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol fricotter par terre... ca ne doit pas etre avec moi!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 04:23:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non, nous on fricotte pas.... pas le temps (lol)
en meme temps fricotter chez soi c'est classique mais un matelas vaut toutes les toilettes HS du monde


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 05:07:07   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

et devinez où sont LES toilettes HS du monde?!?

{Bilka, 2 doigts de flotte}
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

scritch le brassard
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:16:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

fais gaffe qu'on ne t'enleve pas le tien....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:41:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

fait surtout gaffe qu'elle n'ai pas le meme que toi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:44:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... vorph, oublie pas ton brassard pour mardi...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:25:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et les délégués, on les aura qd???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Chapi chapo auroreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum